Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de fichiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

emira

Tant mieux que tu as toujours tout... Saha Mr Uofis. Emira, sauvegarde tous tes fichiers, photos... sur des DVD ou autre...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Oh j'ai eu droit a un Kiss Merci.. enfin tu vois la photo n'est pas si mal que ca.. :P

Le merite va a Harachi aussi, il etait tout vrais dans ce qu'il disait.
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Mouais ! HARRACHI dis vrai mais c'est toujours les autres qui choppent les bisous Maalich, l'essentiel c'est que notre EMIRA ai retrouvé ces fichiers car je sais à quel point il est frustrant de perdre ces choses, souvent bêtement et sans même que l'on sache pourquoi !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi
          non non,Je ne t'ai pas oublié, il l'était pour les deux, mais bon je vais personnaliser, alors voilà pour toi encore

Djames Bond, oui on a de la chance de les avoirs, c'est rassurant. Pour les sauvegarde, je vais tâcher de le faire au fur et à mesure, pour éviter un autre accident.

Commentaire

J'ai de nouveau le même souci Harrachi, Uofis Je vous explique en espérant que vous lirez à nouveau ce post.
            Je suis allée dans le poste de travail comme tu me l'as conseillé Uofis, et là sur profil utilisateur, il y a deux profil, ils sont identiques la seule différence se situe au niveau de l'Etat, le premier il est écrit : UTILISATEUR, le second : TEMP

Voilà les garçon, si vous pouviez trouver une solution radicale, merci d'avance. Et bonne soirée.

Commentaire

Bonjour EMIRA,

Généralement le dossier TEMP veut dire "temporaire" donc n'y prête pas attention, focalise toi sur l'autre. A mon avis, si tu utilise Windows XP tu devrais créer une cession en ton nom pour que le PC ne s'emmêle plus les cheveux. Seulement pense à configurer ta cession comme "administrateur" pour que tu puisse avoir un contrôle total sur le système.

PS : Merci pour le bisou
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrichi

Tu le méritais bien

Tu me demande de configurer ma cession en tant qu'administrateur, mais c'est le cas. Je viens de vérifier c'est bien moi. C'est compliquée tout ça, grrrrrr,

Commentaire

Mais non, c'est pas si compliqué allons ! Transfère tes fichiers (tous) vers ta nouvelle cession et n'utilise plus que cette cession pour travailler, comme ça tu ne risque pas de les voire migrer ailleurs.

Cela dit, si les fichiers sont vraiment hyper importants le mieux serais de faire des sauvegardes régulières pour ne pas pluerer les larmes de ton corps si jamais un malheur arrivait IoI Et crois moi, dans ce domaine, tôt ou tard un malheur arrivera au PC, d'une manière ou d'une autre

Commentaire

Harrachi pour toi c simple,mais j'ai peur de faire des bêtises, alors peut tu me faire un mode opératoire,ça sera plus simple pour moi.

Commentaire

Bon, normalement tu trouve un dossier Documents & Settings dans ton disque dur.

A l'intérieur au moins 2 dossiers : All Users et Emira à supposé que ta cession s'apelle ainsi (si il y'a d'autres cessions chaque cession aura son dossier).

Dans chacun de ces dossier, tu trouveras des sous dossiers : Bureau, Menu Démarrer, Mes Documents ...

Et bien sache qu'à chaque fois que Windows démarre il afficheras le dossier de la cession que tu a activé. Ainsi, si tu entre avec le nom et le mot de passe de la cession Emira il afficheras les fichiers et les dossiers équivalents dans a cette cession, sans pour autant que les autres soient supprimés car ils s'afficheront lorsque leurs cessions respectives seront actives.

Donc, si par exemple tes fichiers sont dans le sous dossier Emira et que tu veuille les voire sur toutes le cessions, il te suffit de les transferer (ou juste les copier pour plus de sécurité) dans celui nommé All Users.

PS : "All users" veut dire "tous les utilsateurs"

Commentaire

ok cette fois j'ai compris Harrachi je copie EMIRA dans All users. Pour l'anglais ça va, je comprends quelques mots

là vois tu je suis dans la bonne cession, c'est une fois sur deux en fait, aussi j'y comprenais plus rien, d'autant que j'allume mon poste sans rentrer de mot passe.
                        Bref je vais essayer ce que tu m'a conseillé, merci encore.

Saha ftorek Harrachi à toi et tous les tiens

Commentaire

Pas de quoi chère amie ! Saha ftourek à toi aussi

Commentaire

Chargement...
                          X