Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importer un véhicule neuf en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• importer un véhicule neuf en Algérie

salam,
    je voudrais solliciter votre aide pour importer un vehicule utilitaire neuf de france en algérie. Le pb est que la définition d'un vehicule neuf dans l'UE est: "tout vehicule ayant moins de 6 mois et moins de 6000 km..."
    Qu'en est-il en algérie pour ce type de vehicule?
    Merci pour les réponses par avance.

si au passage y en aurait un qui aurait des information sur l'importations de véhicules deux roues d'occasion... je suis preneur.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

zmigri

au sens de la réglementation douanière algerienne, la notion de véhicule neuf se traduit par véhicule jamais immatriculé dans une série normale, cad que le véhicule doit être accompagné d'une facture d'achat auprès d'un concessionnaire ou d'un garage revendeur, du certificat des mines et d'un certificat d'immatriculation (carte grise) en WW ou en TT et qui indiquera en haut et à la place de "immatriculation précédente" la mention "véhicule neuf".
      voilà, j'espère avoir répondu à votre question

Commentaire

Moi de 6000 KM ou moins de 6 mois = occasion récente.
        Ce n'est en aucun cas un véhicule neuf!!
        J'ai lu récemment que dorénavant on peut importer un véhicule de moins d'1 an donc 6 mois c'est bon!
        Se renseigner, ça a changé.
        Pour les 2 roues ce doit être pareil car c'est un véhicule terrestre.

Commentaire

Pour les 2 roues ce doit être pareil car c'est un véhicule terrestre
          non j'ai réussi a avoir des renseignements par un douanier.

apparement on peut importer des deux roues d'occasion, avec facture moyennant taxes. bref, je vais prendre plus de renseignements et je posterai ici mes informations.

j'ai un 750 Z kawasaki, meme pas 5000km dans les roues.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Hum belle bécane!
            N'oublie pas le casque mon Frère!

Commentaire

Chargement...
            X