Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invisible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invisible

    Bonsoir Anakin

    Au bas du forum il est ecrit :

    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités
    C'est quoi le mode invisible ?
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonsoir Stanislas,

    C'est une option qui permet d'être actif dans le forum mais invisible aux autres membres. C'est le genre de gadget inutile puisqu'en principe, si l'on s'inscrit dans un forum, c'est pour y participer, et donc, se mettre en invisible est superflu. :wink:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Anakin

      Sur certains forums, il faut être identifier pour avoir accès à certaines rubriques et le mode invisible est préférable si, tu ne veux pas être dérangé en mp en pleine lecture (par exemple)

      Pour ceux qui l'ignorent, les administrateurs peuvent voir les invisibles. En général, au dessus de leurs pseudos, il y a un *

      Cordialement :wink:

      Commentaire


      • #4
        Dans le profil, il y une option pour le moins étrange "toujours attacher sa ceinture"

        Est-ce une balgue ? ou une notion informatique particulière :roll: ?

        Commentaire


        • #5
          Ceinture de chasteté?! :green:
          Il s'agit de la signature, qui peut être une citation, un proverbe...etc. Si tu coches cette case, ta signature sera liée à chacun de tes posts.

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit de la signature, qui peut être une citation, un proverbe...etc. Si tu coches cette case, ta signature sera liée à chacun de tes posts.
            Je suis vraiment une :oops:, il est incroyable de lire un mot en l'interprétant différemment.

            C'est donc une fausse alerte, mon cerveau m'a joué des tours.
            Désolée d'avoir douté en l'intégrité et le sérieux du forum, mais je me marrais toute seule en pensant qu'il s'agissait d'une blague gentille qui ferait office de message sécuritaire.

            Et là je me marre à nouveau de ma distraction, il faut croire qu'on nous a tellement conditionné avec la ceinture de sécurité que je lis ça partout, même sur les forums :green:.

            Commentaire

            Chargement...
            X