Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver un stage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bein c'est ce que je dis en plus tu ne peux pas entré en stage en tant que directeur quand même

moi j'ai fait marketing et les première taches que j'ai fait c'était de sortir faire les sondage alors que j'ai fait spécialité publicité mais j'ai accepter c'est tout utile pour le contacte humain et relationnel , petit a petit c'est a toi de t'engager et de montré que tu peux faire des choses mais chez nous quand tu sais faire ca c'est que tu deviens une menace et personne n'a envie de perdre sa place meme si il sait qu'il est nul de chez nul mais il ne te laissera pas tranquille , si je te raconte les misere qu'on m'a fait t'aura plus envie de venir alors je m'abstient
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Il en faut pas généraliser not me, au contraire ces gens la savent bien que tu ne pourras jamais être une menace pour eux, ils sont implanté dans leurs postes belma3rifa aussi !!

Commentaire

Not Not
        C'est partout pareil tu sais.
        Stagiaire= pion!
        J'ai fait un stage dans un cabinet, imagine: le mec facturait mes heures aux clients et en même temps il m'envoyait acheter ses clopes (D'ailleurs je me suis barré à cause de ça)
        Et ici aussi, si le mec avec qui tu boss voit que y a moyen que tu prenne sa place, il ne se genera pas pour te faire des crasses. Les jalouses/lahsed sont partout et l'Algérie n'est pas l'exception vraiment.
        J'ai subi de ces trucs ici, ahurissants.
        Pour ce qui est du piston, pareil, simplement ici, on dit pas piston mais réseau.
        Bref tout ça pour dire que l'Algérie n'a absolument rien a envier aux autres sur ce plan
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

t ici aussi, si le mec avec qui tu boss voit que y a moyen que tu prenne sa place, il ne se genera pas pour te faire des crasses. Les jalouses/lahsed sont partout et l'Algérie n'est pas l'exception vraiment.
          Mais depuis quand la compétence est elle le critère de recrutement en Algérie ?
          kafez wella la ton Job tu l'auras bel3arifa !!

Commentaire

Il en faut pas généraliser not me, au contraire ces gens la savent bien que tu ne pourras jamais être une menace pour eux, ils sont implanté dans leurs postes belma3rifa aussi !!
            pas quand tu entre toi aussi belma3rifa
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

même le gardien de la porte entre par ma3rifa. Après la différence se fait par rapport au poids de la ma3rifa en question

Commentaire

Voila tu as tout compris jongar, tu n'as plus besoin de stage

Commentaire

Si c'est que ça qu'on apprend, lol je le savais déjà

Commentaire

alors pour toi apprendre a pratiqué ce qu'on a appris en théorie n'est pas un apprentissage ?

un stage est fait pour apprendre en pratique ce que tu dois faire comme boulot , si tu est menuisier tu apprendra a utiliser les outils , si tu est commercial tu apprendra le contacte , si tu est électronicien tu apprendra a faire ton boulot tout seul , c'est a ce que sert le stage d'ou le nom
                    J'ai passé pas mal de simulations d'entretiens et de vrais entretiens, les mots ont beaucoup d'importance.
                    Si tu dis devant le recruteur, je veux un stage pour "apprendre" cela ne sera pas une bonne chose, les recruteurs de stages cherchent des personnes opérationnelles car elles servent de force d'appoint de la "main d'oeuvre". Cela permet d'avoir un salarié supplémentaire avec des coûts réduits.

Je suis d'accord avec toi que le fait d'acquérir de l'expérience professionnelle est une sorte d'apprentissage (l'apprentissage de la pratique est normalement assuré en amont par les TP e les simulations), ce que je veux dire, c'est qu'on ne dit pas lors d'un entretien pour un stage : je veux ce stage pour apprendre.

On trouve d'autres arguments et des expressions qui passent mieux. Il faut faire comprendre (ou faire croire) qu'on est opérationnel et qu'on apportera un plus à l'entreprise (et non pas qu'on sera un boulet).

Enfin, je pense qu'on s'est compris et que sur le fond nous sommes sur la même longueur d'onde.

Commentaire

En fait je crois que c'est sur la forme que vous n'etiez pas d'accord.
                      Le recruteur va chercher a trouver un intérêt a te recruter. Si c'est pour lui faire perdre du temps, il aura autre chose à faire.
                      Il suffit de lui montrer quel apport tu représente pour lui. Lui donner envie de te voir bosser pour lui. Ce n'est pas forcement un savoir faire.
                      Il peut rechercher une motivation pour stipuler le reste de son groupe, ou bien des connaissances pour faire une mise a jour sur de nouveaux concepts: du frais quoi.
                      Bref, faut savoir embobiner pour réussir
                      Au fait, tu nous tiendra au courant pour ton stage et bonne chance

Commentaire

intillij

je parlais pas de ce que tu dois dire pour etre accepter en stage je disais juste qu'un stage est fait pour que tu apprenne a travailler dans des condition réel , ce n'est plus les TP ou cours mais un travail , c'est aussi une sorte d'évaluation , un teste , un essai ... !!!

en plus chez nous on fait pas d'entretiens pour le stage
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                        X