Et toi Pro, tu as le niveau pour rester ou partir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retour définitif en Algérie
Réduire
X
-
Ciao sirena, se puoi, rimani pure in Italia che sarà molto meglio per il futuro dei tuoi bimbi
__________________________________________________ ____________________
vivre chez soi et dignement ,c'est mieux que vivre dans des societes qui vous meprisent,.. beaucoup l'ont compris et revienent ,Dernière modification par djet 7, 14 juillet 2009, 12h28.Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
C'est un sujet très délicat...
Par nostalgie, nous avons tous l'envie de revenir au bercail un jour, c'est même un projet pour certains.. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, la réalité est tout autre...
Déjà, ceux qui y vivent H24 ne s'y sentent pas bien dans leurs peaux, comment voulez-vous que quelqu'un qui débarque de loin se retrouve dans ce foutu pays où régnent l'injustice, le mépris, la hogra, ... et l'intégrisme.
Le couple qu'on vient de voir dans la vidéo n'est pas du tout représentatif de ce qui attend un couple qui décide de revenir au bled... Je m'explique : vous avez vu l'endroit ou Sophia habite : une belle maison individuelle dans un quartier hupé d'Alger.. le mari est un chef d'entreprise, les enfants sont envoyés dans des écoles privés....
Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre tout cela en Algérie..
Celui ou celle qui a dit qu'En Algérie seuls les riches peuvent y vivre a raison... La misère sociale et morale règne partout...
Alors, pour toi siréna, dis à ton mari (s'il est vraiment le seul à vouloir vous rapatrier en Algérie) de réflechir mille fois avant de faire ce qu'il regrettera toute sa vie...Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !
Commentaire
Commentaire