Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet en Algérie SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet en Algérie SVP

Salam Halikoum,

Mes cher frères et soeurs, j'aurais quelques informations à vous demander.

Voilà je suis de Chlef, 02, à bouzghaia exactement, et comme j'habite un peu à l'écart de la route, on pas la ligne téléphonique mais juste un téléphone sans fil.

Je me suis renseigné pour faire pour avoir un cable téléphonique, mais on m'a dit qu'il fallait planter des potos etc... donc un peu cher.

Donc j'aimerais savoir quelle solution je pourrais avoir?

Sachant que l'année dernière j'avais déja pris un abonnement internet avec le téléphone sans fil mais franchement c'était comme si j'avais pas internet, pire que les anciens modem 56K, ca sert a rien quoi!

Si vous connaissez des fournisseurs satellite, ou adsl sans fil ou je ne sais quoi, evitez sattelite si possible car les prix sont abérant, des 100€par moi pour 2go de bande passante sans comptez le matos a 400€ aussi , je suis RMiste

Et je parts samedi là au bled, et j'espère trouver une occasion de plus revenir ici!

sivoupli ripondi moi

ps: j'ai peut être ouvert le sujet au mauvais endroit mais j'en suis sincèrement désolé, comme le forum actualité a l'air plus actif, et le temps presse...
    Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.

Salam ,

Sans ligne téléphonique...
    renseigne toi sur les offres wifi nedjma...djezzy
    (mais il y a de chances pour qu'il n'y ai pas d'acces wifi si c'est isolé?)

et ce n'est pas aux particuliers de faire installer des poteaux,
    il y a chez nous des choses qui devraient etre facile d'accés
    comme une simple ligne téléphonique
    ça me!

bonne soirée
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

mdrrr cherche pas cest le bled

non ca va cest pas isolé non plus mais en faite je suis 200metres de la route et d'une petite karia équipé ligne téléphonique, ils installeront rien c'est des laches rien, et meme si tu fais une manif, apres leur accord, ils mettront 5ans a la metre

en tout cas merci de m'avoir répondu
      Dernière modification par H2O, 14 mai 2009, 18h34. Motif: oubli
      Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.

Commentaire

Sans vouloir faire de la mauvaise pub, je te déconseille le sans fil quel qu'il soit.
        Le satelite est trop cher pour un particulier
        Le meilleur débit actuellement c'est ceux d'easy, fawri et assela box et tous avec fil téléphonique avec leurs inconvénients bien sur (déconnexions coupures prolongées parfois... etc)
        Mais essaye de te renseigner encore plus sur place, ce n'est que mon point de vue personnelle.

Commentaire

Bonsoir,

Bla mzia,
          Désolée de ne pouvoir t'aider.

Bon courage
          .
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci sud men, oui j'avais aussi pris un sans fil l'année dernière, c'est une catastrophe ce truc, même sur msn tu pouvais pas te connecter...

je verrais bien la bas, merci de vos réponses

merci beaucoup, en plus je prend l'avion demain a marseille

a bientot

Commentaire

Chargement...
            X