Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactiver MSN au démarrage de Windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désactiver MSN au démarrage de Windows

Bjr a tous

a vrai dire j'ai constaté que mon compte msn apparait a chaque fois qu'il y a une personne qui veut se connecter "je suis au bureau "et je veux l'éffacer je n'arrive pas :22: windows messenger ........
    aidez moi FA merci .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

t'as deux solutions :

1- y'a une option (Effacer) sous la case "mémoriser mon adresse"

2- décoche les deux cases, mémoriser mon adresse et mot de passe, et connecte toi juste après.

Commentaire

bsr tribun
      j'ai pas compris ou je trouve tt ça ???merci
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

sur msn..

http://easy2test.info/Blog/wp-conten...-messenger.jpg

Commentaire

Tribun c'est pas le meme quand on a au bureau une petite fenetre je ne sais comment l'appeler peutre la verssion 4.7 .

Commentaire

hummm c'est pas facile avec l'ancienne version, essaye ça :
            • Menu "Démarrer"
            • Choisir "Exécuter"
            • Saisir la commande suivante : control userpasswords2
            • Dans la fenêtre, choisir l'onglet "Options avancées"
            • Choisir "Gérer les mots de passe"
            • Sélectionner le compte à supprimer.

voila normalement ça devra marcher..

Commentaire

Bonjour,
              hummm c'est pas facile avec l'ancienne version, essaye ça :

•Menu "Démarrer"
              •Choisir "Exécuter"
              •Saisir la commande suivante : control userpasswords2
              •Dans la fenêtre, choisir l'onglet "Options avancées"
              Il y aussi la possibilité de le virer au démarrage de windows:

•Menu "Démarrer"
              •Choisir "Exécuter"
              •Saisir la commande suivante : msconfig
              •Dans la fenêtre, choisir l'onglet "Démarrage" et decoche les cases qui correspondent à messenger.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

ohhhhhhhhhhhhhh je vois rien de ce que tu dises j'ai tout en haut fichier,action ,outilquand tu cliques sur fichier tu te connecte ouvrir session ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou je trouve pas menu!!!!

Commentaire

Ok commençant doucement alors:

1- dans le menu démarrer, appuie sur "exécuter" :

http://www.tunisiehautdebit.com/Bibl...erExecuter.png

2- écris ça dans la fenêtre ci-dessous (respecte l'espace) : control userpasswords2

http://www.zebulon.fr/medias/Image/a...executer-5.png

clique sur OK

3- sur la fenêtre sortante :

http://www.astwinds.com/images/vista...ilisateurs.jpg

clique sur "option avancées" (en haut) puis sur "gérer les mots de passe"

4- t'as maintenant une autre fenêtre, avec une liste, choisis ton compte msn et et clique sur "supprimer"..

http://www.dotnetguru2.org/media/storage.jpg

Bon courage.
                  Dernière modification par Tribun, 15 juin 2009, 14h30.

Commentaire

Ya khouya Hakim je te remercie ainsi que Tribun, je vois que vous êtes des pros, je crois qu'elle va se perdre comme ça, tu vois son post elle panique déjà.

Hé pas de panique Nina80, tu n'as qu'à décocher la case "Connexion automatique" et le tour est joué.
                    Une sorte de virgule dans une case, il faut cliquer dedans avec ta souris, pourqu'elle disparaissent.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

avec la version msn4.7 et le passport .NET, c'est plus compliqué que ça..

Commentaire

Je te fais une confidence, je n'aime pas MSN je ne l'ai même pas sur mon pc, d'ailleurs mes contacts sont tous passés sur Skype, ya khoua c'est un autre monde.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

merci becpppppppppppppppppppppppp Tribun t'es trop gentil c'est fait sans toi je ne pourrai rien faire merci encore une fois t'es proffffffffffffffff.

Commentaire

merci becpppppppppppppppppppppppp Tribun t'es trop gentil c'est fait sans toi je ne pourrai rien faire merci encore une fois t'es proffffffffffffffff.
                            De rien, avec plaisir Nina

Commentaire

Chargement...
                            X