Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours pas correspondance en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours pas correspondance en Algérie

Bien le bonsoir à toutes et à toutes.

J'aimerai solliciter votre aide au sujet des cours par correspondance que j'aimerai faire suivre à mon fils, pour qu'il puisse passer son BAC (étant donné qu'il a abandonné en seconde, en 2004).

Avez-vous une quelconque idée sur comment ça se passe ? où faut-il s'inscrire ? quels sont les tarifs ? est-ce toujours possible d'y avoir accès pour les élèves de l'ancien programme ? ...

J'espère vivement qu'il y en ait d'entre vous qui en savent un peu sur le sujet !

Je vous remercie par avance.
    Bonne soirée

Bonsoir

Je ne connais pas les modalités d'inscription, mais voici l'adresse du site de OFFICE NATIONAL D'ENSEIGNEMENT ET DE FORMATION A DISTANCE

http://www.onefd.edu.dz/

Vous y trouverez les numéros de téléphone et de fax, et aussi leur e-mail. C'est utile pour se renseigner.

Bonne chance a votre fils.
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Effectivement, j'étais tombée dessus hier après midi je ne pensais jamais trouver, je crois que je suis dépassée par toutes ces nouveautés en technologie.

Merci beaucoup, saryta. Ça me va droit au cœur que vous ayez répondu à mon message.

Pour ceux qui seraient intéressés, pour un de leurs proches ou autres, j'ai appelé ce matin et une dame a répondu. Les élèves de l'ancien système peuvent toujours bénéficier des cours par correspondance, les tarifs sont de 2000 DA l'année, les inscriptions en Septembre.

Et pour de plus amples informations, l'adresse postée par saryta est tout à fait utile

Bonne journée et excellente semaine à tous.

Commentaire

A tout hazard, vous pouver aussi envisager la prepa au baccalaureat Francais.
        Consulter le site www.cned.fr ou un catalogue sur les formations ainsi que les tarifs vous sera proposé vous pourrez aussi contacter et poser des questions aux conseillers qui vous donneront plus d'infornations
        Bonne chance !
        Dernière modification par SidiBoum, 21 juin 2009, 17h32. Motif: editing

Commentaire

Chargement...
        X