Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre l'arabe algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dirilou hadak le smile nta3 speciale el mekarine

    Commentaire


    • haha! mec, ma3andich hnaya

      Commentaire


      • dommage si non ndirou bih tir (yakhi algerino n'est pas pr ne pas trduire)

        Commentaire


        • Desolé Alchi, hacha Makhla3tekch, ce n'est pas mon truc,
          C'est le mec, quand il trouvera sa voiture saccagée par les rats de nuit, qui les insultera de tous les noms.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • dommage si non ndirou bih tir (yakhi algerino n'est pas pr ne pas trduire)
            rahou bayet fel babour mdr

            je plaisantais ROBO , tu m'as convaincu, donc algeriano ra7 bel bateau

            Commentaire


            • Mazal demain idémarré, douk djema3a m'ont appelé etrik mebouchia, plus de 50 km ouhouma ededchou parechoc contre parechoc.
              C'est pour ça que j'ai dit win raki ya Marseille essefer ettouil, quand tu arrives à Lyon yeb9alek la moitié ya mhayenek, et après pour monter dans le bateau le parcours du combattant, raki te3arfi khawoutna veulent tous montés les premiers ou en même temps.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • loukan djaw à pied khir
                serieux!! rebbi m3ahoum

                Commentaire


                • TGV khir 3 heures raki fi Marseille, bessah eli3andou bezef elbagages tamara, wesh e9oulou liya7abtou men Lille, le Havre oua la Belgique.
                  Liyerouhou elwaran et Tlemcen yerekbou men Espagna Alicante ou Alméria 3andhoum ma yaklou ettrik.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • hadi tmermida machi vacances
                    loukan yeba3tou les visa lemalihoum eydjou temma khir

                    Commentaire


                    • Bessah kayen ettaouil dans les autoroutes, les aires de repos c'est très relaxant, yetwansou desfois comme des cortèges, menba3d 3andek l'ambiance fel babord ma3rifa ejdida raki ta3arfi les Algériens sociables à part quelques brebis galeuses.
                      Tmermida hloua, Allah ghaleb 7ar9et lebled.
                      Dernière modification par RoboCop, 10 juillet 2009, 23h37.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • mdr fekertni fe les embouteillages ta3 les autoroutes ta3na, tekber temma, t'as la chance bach ta3ref nass, tguesser, tekhteb, tetzewedj

                        yetsemma sur l'autoroute ils sont déjà en vacances, comme si rahoum fe dzayer

                        Allah ghaleb 7ar9et lebled.
                        hadi 9asetni, rebbi m3akoum , je le dis men 9elbi

                        Commentaire


                        • nhalbouk chwiya bark.

                          donne nous a manger!=wakklina
                          aucune idée=aucune idée
                          comment je vais faire?=kifach ndir
                          je suis trop fort=ana bazaf fort
                          j'aime mon pays qui est l'algérie=nmout 3la dzair
                          peut être que il sera plus intelligent la prochaine fois=balak ykoun mokh el mara ljaya
                          je m'en fiche=ma3labalich
                          il s'en fiche=ma3labalouche
                          tu lui dit pas=kollo
                          je vais te tuer=rah nagoutlak
                          je pense=jabli rabi...
                          je réfléchi=rani nkhamam

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X