Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre l'arabe algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - 1 -
    Le pauvre il va se taper la route et il y a beaucoup de monde, ça roule très mal, au total 400 km de bouchon. Win raki ya Marseille.
    - 2 -
    9alek ta3jabni maklet'hom, balek rah yat3acha ntema
    je pense que le deuxième avis est le plus proche de la réalité mdrrr

Commentaire

• Ou bien yadi elauto hata el aéroport? Un taxi hssan non?
      lol Aucune idée. Je pense aussi qu'il y va par babor, il avait déjà posé la question si l avion etait mieux ou le bateau!

Ca dépend win yaskon tani (ça dépend où il habite aussi) ...

Commentaire

• Ben quand tu vois le déménagement qu'il faut parfois pour les cadeaux de la famille, la voiture c'est mieux
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Alors on me pardonne ou pas . Je vous jure que je ne suis certain de la définition de mot. d'ailleurs jusqu'à cet instant.

Commentaire

• Envoyé par algerino1
            Re tout le monde,je vais vous quitté pour 3 semaines,je vais en Algérie demain,lezm nroh douka bech ndir les bagages fla voilture,je vous dit a bientot
            Alchi,
            Le premier avis ou le deuxième ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Rak msameh Anebdou (tu es pardonné) mais fait attention la prochaine fois, Algerino ja yat3alem l'algérois pas les gros mots lol quoique je suis sûre que ya3raf'hom déjà

Commentaire

• Rak msameh Anebdou (tu es pardonné) mais fait attention la prochaine fois, Algerino ja yat3alem l'algérois pas les gros mots lol quoique je suis sûre que ya3raf'hom déjà

Meci schizuku. la raison est que je suis d'origine kabyle et c'est grace à un ami arabe que j'ai pu apprendre votre langue. Merci pour la tolérance.

Commentaire

• Le premier avis ou le deuxième ?
                  .. je pense qu'il faut attendre qu'il rentre (algeriano) pour lui demander ça

Algerino ja yat3alem l'algérois pas les gros mots lol quoique je suis sûre que ya3raf'hom déjà
                  kteltini beda7k shiz

anebdou raki msam'7a
                  au fait, t'es un mec ou une nana ??!!

Commentaire

• Merci l'alchimiste. Moi je suis celui qui aime la femme sur mon avatar

Commentaire

• Il y a un autre que je souhaite connaitre. J'espère que celui-ci n'est pas vulgaire. C'est "mazalni 3la didani". Chacun me donne une définition différente.

Commentaire

• "mazalni 3la didani". En gros ça veut dire : je suis encore en forme, en bonne santé!

Commentaire

• Merci shizuku. Je l'ai entendu dans une chanson. J'ai appris un mot. Est ce que c'est la seule utilisation de "didani" ?

Commentaire

• Moi je suis celui qui aime la femme sur mon avatar
                            intéressant

voici klk lettres pour comprendre comment écrire l'arabe
                            ق-9
                            ح-7
                            ط-6
                            خ-5
                            ع-3
                            ء-2

Commentaire

• Alchi,
                              Quand on prend l'avion le lendemain on n'a pas besoin de mettre les bagages dans la voiture la veille, surtout si on n'a pas un garage et en encore, il faut avoir un box fermé avec clés ou bip.
                              Sinon le lendemain tu t'apercevras que les rats de nuit sont passés par là, je te laisse deviner la suite.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Robocop

:22: khlass ma tez3afch ROBO fhamt
                                w hada "" 3lah khla3tni

Commentaire

Chargement...
                                X