Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment transférer de l'argent de l'Algérie vers la France
Ouais ça va Popeye on a compris dès le départ que ce n’était pas toi, on voulait juste rêver un peu, pour une fois dans notre vie on c’est dit qu’on a un pote milliardaire, j’allais te conseiller de reprendre avec ta femme Olive et de te convertir en importateur d’épinards, là tu pourrais transférer ton pactole, comme le font certains de nos imports/imports (excusez-moi imports/exports), qui par complicité avec leurs fournisseurs gonflent les factures et trichent sur la quantité des produits importés ou carrément sur le produit lui-même.
Revenons au sujet, pour le transfert d’argent dinars en euro, je pense que c’est impossible, sauf dans le cas des transactions commerciales (importation de marchandises).
Pour les particuliers, il est possible que si la personne dispose d’un compte en devise, la somme max à transférer je n’ai aucune idée et les frais sont relatifs au montant, c’est un pourcentage quoi, celui ci varie d’une banque à une autre. Pour ton info je sais que la BEA faisait ce genre de transfert, c’est au conditionnel car je ne suis pas au courant si les lois ont changé ou pas.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire