comment differencier entre une Golf3 TDI 90ch et la 110
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Differencier une Golf3 TDI 90ch et la 110?
Réduire
X
-
comment differencier entre une Golf3 TDI 90ch et la 110
Je te conseille et je te souhaite la Golf 6 inchaa Allah. La série 3 était reconnaissable sur le symbole TDI, I en rouge 90 cv, DI en rouge 105 ou 110 cv ??? TDI en rouge 150 cv. Mais le problème on peut le changer, je pense qu'il faut se pencher coté carte grise, mais bon, un moteur et une boite de vitesse on peut les changer aussi, donc il nous reste la foi du vendeur. Est-ce que c’est une première main ?Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Je te conseille et je te souhaite la Golf 6 inchaa Allah. La série 3 était reconnaissable sur le symbole TDI, I en rouge 90 cv, DI en rouge 105 ou 110 cv ??? TDI en rouge 150 cv. Mais le problème on peut le changer, je pense qu'il faut se pencher coté carte grise, mais bon, un moteur et une boite de vitesse on peut les changer aussi, donc il nous reste la foi du vendeur. Est-ce que c’est une première main ?
sinon, regarde le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise : 5, 6 ou 7. je crois que c le seul moyen.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
sinon, regarde le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise : 5, 6 ou 7. je crois que c le seul moyen.
je pense qu'il faut se pencher coté carte grise, mais bon, un moteur et une boite de
vitesse on peut les changer aussi, donc il nous reste la foi du vendeur.C 3eme main année 1997 or la puissance de la serie 3 est reconnaissable sur pompe injection cependant je sais pas comment??!!!Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire