Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du mètre carré construit sans le prix du terrain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "effectivement popey le prix du M² depend de ton degret de standing souhaité cela varie de 30.000 DA/m² à 60.000 DA Fini et même plus si tu fais de l'auto construction"
    au contraire si tu t'implique dans ta construction , tu pourras faire baisser le prix du m2 habitable jusqua 20.000da.
    généralement en auto construction on fait réaliser la structure ( poteaux poutres et plancher )par un une personne qualifié , la maçonnerie et les seconds œuvres sont exécutés a la tache .
    bon courage popeye .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      popeye la reponse a ta question se trouve dans ta poche

      Commentaire


      • #18
        Je vois que tu commence dèja a déprimer...

        La construction est une expèrience très ardue et malheureusement hasardeuse .... mais le premier conseil que je peux promulguer c'est la présence sur le chantier je ne sais pas si vous envisagez de suivre ce projet à distance ou confier cette tâche à un tiers ..... moi j'ai pu suivre la construction d'une somptueuse villa sur Alger d'un ami mais c'etait pas vraiment une drôle de croisade .... et entre la penurie de matèriaux et l'instabilité du marché vraiment il a passé des années pénibles ... aujourd'hui Dieu merci il a fini les grands travaux et il a même loué quelques locaux ...alors un conseil il faut vraiment bien etudier cette construction et avoir des rèserves d'argent et de patience .
        Dernière modification par a123, 24 juillet 2009, 20h55.
        Un bref aperçu des œuvres de Samri Yacine...

        Commentaire

        Chargement...
        X