Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme touche "citer" sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chimista
    mebrouk Jack_Sparrow

Merci pour l'encouragement chimista, ce fut l'epreuve la plus difficile de ma vie. mais j'ai reussi

Commentaire

welcome sayidi el 9obotan
      inchallah tkoun akhir el machakil

Commentaire

j'y arrive po lol
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Envoyé par Mohenza
          j'y arrive po lol

Pourquoi ? C'est facile lis bien les posts précédents. Si tu n'arrives pas encore, essaye ceci :
          1. Sélectionne le texte à mettre dans la citation, du coup tu apercevras une sorte de bande bleue.
          2. Tu appuis simultanément sur la touche "ctrl" et "c" ou bouton droit de la souris sur le texte sélectionné un menu contextuel s’affichera, clique sur "copier".
          3. Clique sur réponse, la fenêtre s’ouvrira.
          4. Clique sur l’icône "Ajouter la balise [quote]".
          5. Entre la balise"[quote]" Tu appuis simultanément sur la touche "ctrl" et "v" ou bouton droit de la souris le menu contextuel s’affichera, clique sur "coller".
          6. En dessous écris ton texte.

PS :Sélectionne le texte en appuyant sur le bouton gauche de la souris, en faisant passer le pointeur de souris (flèche) sur le dit texte.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

[QUOTE]Pourquoi ? C'est facile lis bien les posts précédents. Si tu n'arrives pas encore, essaye ceci :
            1. Sélectionne le texte à mettre dans la citation, du coup tu apercevras une sorte de bande bleue.
            2. Tu appuis simultanément sur la touche "ctrl" et "c" ou bouton droit de la souris sur le texte sélectionné un menu contextuel s’affichera, clique sur "copier".
            3. Clique sur réponse, la fenêtre s’ouvrira.
            4. Clique sur l’icône "Ajouter la balise [quote]".
            5. Entre la balise"
            " Tu appuis simultanément sur la touche "ctrl" et "v" ou bouton droit de la souris le menu contextuel s’affichera, clique sur "coller".
            6. En dessous écris ton texte.

PS :Sélectionne le texte en appuyant sur le bouton gauche de la souris, en faisant passer le pointeur de souris (flèche) sur le dit texte.

essai pour voire
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

Envoyé par Mohenza
              j'y arrive po lol
              Les forumistes sont tous dans l'attente de ton feedback Moh, tu arrivera à rejoindre l'autre rive, courage, allez fait un petit effort ne serai-ce que pour concrétiser les efforts conjugués de ROBOCOP et roukhou.

Commentaire

Ohé du bateau, ohé jack, tu fais double quote c'est pour cette raison que t'as 2 citations, une seule balise suffit.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Recu 5/5

Envoyé par ROBOCOP
                  Ohé du bateau, ohé jack, tu fais double quote c'est pour cette raison que t'as 2 citations, une seule balise suffit.
                  C'est réglé Cop

Commentaire

Bravo 3alek t'es devenu un pro bonne discussion sur FA.

Commentaire

bsr les apprentis

Jack_Sparrow, c'est ton tour maintenant d'aider les nouveaux

Commentaire

Envoyé par Chimista
                        Je le ferai avec un grand plaisir, encore faut-il qu'ils donnent signe de vie? les nouveaux
                        Mohenza win rak ??? Where are you ?? Tout FA te cherche, ou es tu ??

Commentaire

rani jiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
                          ok j'essai
                          souhaiter moi bonne chance hihi
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

ca me met erreur trop court

Commentaire

à mon tour d'aider mouahahahahahaaa

Commentaire

merci les ami ^^

Commentaire

Chargement...
                                X