Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colocation à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au moins, tes 680, c'est pour un 45m2...
    Je me suis renseignée. On a le 1% logement locatif pour tout ce qui est Locapass. Pour ce qui est accès au parc locatif, il faut avoir 2 ans d'ancienneté.

Commentaire

alors je vous aporte des nouvelles appartements un peu trop cher pour la petite etudiante que je suis, concerant les colocations ce site me desespere, entre les vieux lubriques qui te proposent une chambre je ne sais ou, et les coloc qui proposent 10m2 pour 500eurooo oulalalalalalaal je ne sais plus ou donner de la tete

Commentaire

Salut

Et une chambre chez une personne agée ...ça t'interesse ?.....qui a déjà essayé ici ?

Commentaire

je veux bien si elle porte pas de moustache, et matte ton decollete, je veux bien une gentille grand mere,, qui me prepare un fondant au chocolat ok trop utopiste j'avoue (rire) serieusement plus de lubrique, j'en ai la chair de poule

Commentaire

Envoyé par espoir84
            qui me prepare un fondant au chocolat
            ça serait plutôt à toi de le lui préparer ..car c'est le principe même de la cohabitation avec une personne agée .....sinon, elle n'en a que faire de toi !

Commentaire

moi je suis prete a lui concocter tous les plats qu'elle veut bon sang de bon soir allez je vais meme lui faire la lecture, et puis je finirais par lui raconter toute ma vie si avec ca elle s'endort pas je sais plus quoi faire serieusement peut etre qu'un membre du forum cherche une colocation, voyons je suis une formidable colocatrice et en guise j'ai un accent qui rapel le soleil que demande le peuple

Commentaire

moi je suis prete a lui concocter tous les plats qu'elle veut bon sang de bon soir allez je vais meme lui faire la lecture, et puis je finirais par lui raconter toute ma vie si avec ca elle s'endort pas je sais plus quoi faire
                N'en fais pas trop quand même....sinon elle te demanderait de lui masser les pieds !

allez, bon courage !

Commentaire

ahhh ca non hors de question, je m'occupe que de mes petits pied c'est deja sufisant merciii j'espere inchallah que cet apel sera entendue

Commentaire

Chargement...
                  X