Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
à compter les coups qu j'ai recue sur FA, oui, un peu!! à chaqu fois qu'on m dit un truc gentil, j'imagine que cela sous entend autre de choses de bien méchant!!
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]
Parfois c'est des attaques avec des virus de déni de service (dDos) qui saturent le serveur, cette attaque lui fait "croire" qu'il y a beaucoup d'internautes qui se connectent simultanément, du coup on ne peut plus accéder, alors qu'il n'en est rien de cela.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
à compter les coups qu j'ai recue sur FA, oui, un peu!! à chaqu fois qu'on m dit un truc gentil, j'imagine que cela sous entend autre de choses de bien méchant!!
Mais non ,c'est pas des coups, c'est de pures gentillesses c'est juste qu'ils ont du mal a exprimer leurs emotions et sentiments
Parfois c'est des attaques avec des virus de déni de service (dDos) qui saturent le serveur, cette attaque lui fait "croire" qu'il y a beaucoup d'internautes qui se connectent simultanément, du coup on ne peut plus accéder, alors qu'il n'en est rien de cela.
Tout a fait cop, mais ca m'etonnerai que ca soit le cas cette fois ci, je pense plutot que c'est le fait que c'est la veille du ramadan que les Algeriens a travers le monde se sont rués sur le site pour avoir des nouvelles entre autres. ykar3jou chwiya
En effet, je l'ai dit d'ailleurs dans le post #133. Par contre pour les attaques c'était une parenthèse pour informer ceux qui ne connaissent pas le déni de service.
Imagine si une attaque n'est pas repoussée, tu n'auras plus accès au site concerné, y en a qui payent gros pour mettre ton site hors service, si tu représentes un danger pour eux.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
ton système fonctionait convenablement avant cette chute et ca arrive subitement ou bien ca arrive juste apèrs une installation du systéme ou d'un autre software?
Oui Lebradj, c'est pas sympa ! le pourcentage de toi comme sujet dans tes sujet se désintègre à la vitesse de la lumière !
Faut annuler le rdv avec l'oreiller ce soir ^^
Commentaire