Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si cela étais le cas ( carte mere hs) et bien tu ne pourrais plus du tout démarré ton pc tout simplement .... et qui plus est tu n'aurais aucun voyant
et pas de bruit de ventilo .... rien walou
Excuse moi mon ami mais tu as tout faut, moi j'ai eu le meme probleme (enfin je crois) et en réalité c'étais le bios de ma carte mere qui était foutu mais ca ne l'empéchais pas de démarer
After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...
Au fait c'est toujours complexe.........moi j'avais un problême d'alimentation et ça a rendu mon bios un peu anormal........j'avais droit aussi à ces écrans bleus.........donc l'alimentation aussi n'est pas à écarter.........sauf que ce que je te conseille depuis le début c'est de procéder par étape pour éliminer les suppositions qui s'avèrent fausses..........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Excuse moi mon ami mais tu as tout faut, moi j'ai eu le meme probleme (enfin je crois) et en réalité c'étais le bios de ma carte mere qui était foutu mais ca ne l'empéchais pas de démarer
il faut être sur ... moi je parlais juste des problèmes que je rencontrais a longueur de journées
quand un BIOS est problématique on a toujours la possibilité de le flasher
on ne jette pas une carte mère pour ci peut .....
Une carte mère veut déjà dire qu'elle comporte l'essentiel des circuits électriques et les ports des autres pièces.......quelques autres pièces sont intégrées..........difficile de les remplacer sauf si le réparateur est muni d'un bon matériel pour dessouder puis ressouder.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
difficile de les remplacer sauf si le réparateur est muni d'un bon matériel pour dessouder puis ressouder.
Impossible Walid, c'est des cartes complexes double couche voire six couches pour le top, les circuits sont gravés par des robots. Si tu t'amuses à poser un fer à souder, qui dépasse une certaine température ta carte est HS, et puis comment dessouder un chipset et comment le distinguer s'il est défectueux ou pas.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Impossible Walid, c'est des cartes complexes double couche voire six couches pour le top, les circuits sont gravés par des robots. Si tu t'amuses à poser un fer à souder, qui dépasse une certaine température ta carte est HS, et puis comment dessouder un chipset et comment le distinguer s'il est défectueux ou pas.
déjà pratiqué sur carte mère ibm et les pc se porte très bien aujourd'hui ....
et bien sur je ne parle pas de pc dernière génération je parle de pc datant d'au-moins 2 ans .... je parle toujours en connaissance de causes ....
et je dit avec du matériel adéquate cela est tout a fait possible
Commentaire