Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon micro redémarre tt seul!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si cela étais le cas ( carte mere hs) et bien tu ne pourrais plus du tout démarré ton pc tout simplement .... et qui plus est tu n'aurais aucun voyant
    et pas de bruit de ventilo .... rien walou
    Excuse moi mon ami mais tu as tout faut, moi j'ai eu le meme probleme (enfin je crois) et en réalité c'étais le bios de ma carte mere qui était foutu mais ca ne l'empéchais pas de démarer
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

@ walid
      Comme on dit: avec les moyens du bord.......
      Et comme tu l'a dit on est en Algerie
      et question programmation je me débrouille plutôt bien.
      Ca pourrais m'intéressais...
      Dernière modification par xeo2, 20 août 2009, 18h02.

Commentaire

Au fait c'est toujours complexe.........moi j'avais un problême d'alimentation et ça a rendu mon bios un peu anormal........j'avais droit aussi à ces écrans bleus.........donc l'alimentation aussi n'est pas à écarter.........sauf que ce que je te conseille depuis le début c'est de procéder par étape pour éliminer les suppositions qui s'avèrent fausses..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ça lui ressemble vachement!!! ça veut dire que mon micro est mort et q ce n'est pa juste un virus!!!!!!!!
          repondez moi svp
          J'ai juste dit que moi j'ai du remplacer ma carte mère et avant il me faisais ça...
          merci robo je le fait actuelmnt; avec avast!!
          Il es trop con avast et il ne sert a rien

Commentaire

Dernièrement j'utilise Avira..........il semble vraiment performant mieux que Kaspersky
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Excuse moi mon ami mais tu as tout faut, moi j'ai eu le meme probleme (enfin je crois) et en réalité c'étais le bios de ma carte mere qui était foutu mais ca ne l'empéchais pas de démarer
              il faut être sur ... moi je parlais juste des problèmes que je rencontrais a longueur de journées

quand un BIOS est problématique on a toujours la possibilité de le flasher
              on ne jette pas une carte mère pour ci peut .....

Commentaire

dite moi c'est pareil un problem de carte mere sur un micro de bureau et un portable!!!
                La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                [Albert Einstein]

Commentaire

Une carte mère veut déjà dire qu'elle comporte l'essentiel des circuits électriques et les ports des autres pièces.......quelques autres pièces sont intégrées..........difficile de les remplacer sauf si le réparateur est muni d'un bon matériel pour dessouder puis ressouder.

Commentaire

dite moi c'est pareil un problem de carte mere sur un micro de bureau et un portable!!!
                    oui

difficile de les remplacer sauf si le réparateur est muni d'un bon matériel pour dessouder puis ressouder.
                    du bon matériel et être très minutieux .....

Commentaire

et en plus j'ai désinstaller ttes mes dérnière connerie, mon pc est présque vide!
                      je suis sur que t'as désinstallé tout sauf : MSN + Solitaire et t'as pas débranché la webcam si elle n'est pas intègrée?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

difficile de les remplacer sauf si le réparateur est muni d'un bon matériel pour dessouder puis ressouder.

Impossible Walid, c'est des cartes complexes double couche voire six couches pour le top, les circuits sont gravés par des robots. Si tu t'amuses à poser un fer à souder, qui dépasse une certaine température ta carte est HS, et puis comment dessouder un chipset et comment le distinguer s'il est défectueux ou pas.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Hi

RoboCop ça t'arrive de redémarrer tout seul toi aussi ?
                          Truth seeker

Commentaire

En effet ça m'a échappé.

Commentaire

Il es trop con avast et il ne sert a rien
                              C'est pas moi qui a conseillé Avast, moi j'ai une préférence pour Avira.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Impossible Walid, c'est des cartes complexes double couche voire six couches pour le top, les circuits sont gravés par des robots. Si tu t'amuses à poser un fer à souder, qui dépasse une certaine température ta carte est HS, et puis comment dessouder un chipset et comment le distinguer s'il est défectueux ou pas.

déjà pratiqué sur carte mère ibm et les pc se porte très bien aujourd'hui ....

et bien sur je ne parle pas de pc dernière génération je parle de pc datant d'au-moins 2 ans .... je parle toujours en connaissance de causes ....
                                et je dit avec du matériel adéquate cela est tout a fait possible

Commentaire

Chargement...
                                X