Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le son...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

born, désinstalles l'ancien et télécharge le du site de la marque de ton pc.

Commentaire

justement yazou, impossible de desinstaller l'ancien.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

j'arrive pas a mettre a jour le pilote
        je ne comprends pas bon hitiste la mise a jour du pilote? tu as le son ou pas? ou cherches tu a l installer pour avoir le son?

Commentaire

saha ftorek menberline

j'ai pas le son
          mais l'audio existe dans le gestionnaire des peripherique precédé par un point d'exclamation jaune !

Commentaire

impossible de desinstaller l'ancien
            saha ftorek Bon hitiste!

donc si je comprends bien, tu as le pilote installeé, mais pas le son!

verifie d abord si la fonction " son" est activée! des fois elle se desactive!

start > configuration -> sons et peripheriques> audio volume et la tu trouves la case " son"

Commentaire

j'ai deja essaié cette option, il me dit qu'aucun peripherie melangeur n'est disponible !!!

pourtant quand je veux ajouter un materiel le systeme m'indique que le son est installer !!!

Commentaire

j'ai deja essaié cette option, il me dit qu'aucun peripherie melangeur n'est disponible !!!

pourtant quand je veux ajouter un materiel le systeme m'indique que le son est installer !!!
                je tente vers la demarche suivante: le chipset audio dans ton bios est eventullemn desactive ( disable(, verfies cela, voire , active le!
                auter chose: t u as le CD de ta mainbord? si oui, mets la dans lecteur, et cliques sur le drivers audiom fait un reboot, et inchallah ca marchera!

Commentaire

bizarre que tu ne puisses le désinstaller...
                  au fait c'est un ordinateur de bureau ou portable ?

tu as installé avant la perte de son un autre périphérique ? si c'est le cas, il se peut que ca soit ca le probleme...
                  sinon fait un restor juste pour voir..
                  Dernière modification par absente, 28 août 2009, 00h42.

Commentaire

j'ai tout essaié, rien !

avant la perte du son, j'ai reinstallé xp.

Commentaire

c'est probablement de la que vient le problème, on a une piste.., le périphérique a du être mal installé ..

et si tu le réinstallais encore une fois puis le remettre ?
                      ps: c'est un laptop ou desktop ?

Commentaire

desktop yazou.

saha ftorek au passage

Commentaire

Allah y selemek

dernière tentative avant que tu ne le réinstalles, vérifies tes hauts parleurs s'ils sont bien connectes et redémarre l'ordi

Commentaire

Envoyé par Lion hittiste
                            avant la perte du son, j'ai reinstallé xp.
                            Pour un desktop, il faut le driver adéquat au périphérique
                            les desktops se vendent avec les CD's d'installation de pilotes , justement pour éviter ce genre de problèmes
                            enfin bref, tu fais comme bachi, utilises Everest pis télécharges le pilote

Euh... dis moi, t'es sûr que t'as pas oublié d'appuyer sur le bouton ON du haut parleur ? (wallah ça peut arriver )

Commentaire

Je ne sais pas si ça peut aider mais justement quand t'as un triangle jaune avec un point d'exclamation dessus c'est que c'est vrai la périphérique est déja installé

** : Tu sais quoi, essaie d'aller sur le gestionnaire des périphériques et cette fois si tu clic vraiment en haut c'est à dire l'icone Ordi et là tu fais un click droit : rechercher les modifications sur ce matériel
                              Normalement tu auras une indication que le système a détecté un nouveau materiel qui en fait s'installera tout seul comme par magie ,
                              Ce qui va peut-être résoudre ton problème

--: Si malgré cela le souci persiste,

Fais redemarrer ton pc,
                              Va tout en bas sur périphériques
                              et là tu fais un click droit et tu désinstalles la périphérique audio/vidéos
                              Possible que tu aies, un message disant que cette action nécessite le redemarrage de ton ordi fais le,
                              Après recommence l'etape : **

Normalement, ça va aller

Commentaire

bein je pense que c'est un probleme de carte mere...

si tu as bien verifié que les pilotes sontinstallé
                                si tu as verifié que tes baffes marchent bien
                                si tu as verifié que tout est correctement branché et en marche
                                si pour finir tu reinstalle ton systeme

et que ç marche toujours pas... alors c'est la puce qui te sert de carte de son qui est foutue... en clair ta carte mere deconne...

Commentaire

Chargement...
                                X