Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
allo, y aurait-il quelqu'un qui puisse reviser un cv en Anglais ( je l'ai fini, mais je veux juste etre certaine que c'est compréhensible vu qu'il n'est pas pour moi )
merci dice, un autre avis ne serai pas de refus, je te l'envoie
je suis entrain de faire un deuxième dans un autre domaine .. je commence a saturer surtout que c'est pas pour moi, pas évident de l'écrire dans ce cas..
l'autre jour tu n'as même pas usé de quelques calories supplementaire pour traduire les paroles que j'ai posté ...et là tu es "Galant" et ''Sympas'' et très ''serviable''
Sacré Harrachi !!!
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire