Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment formater mon pc?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non myst attends... je reve yak?
je veux dire payer 4800 DA pour 120 H de connexion ça n'existe pas, je delire...
imagine quand j'ai du boulot... je dois intervenir à distance sur les ordi de mes clients... je suis parfois connecté 12 heures par jour... quand je suis en vacances 14 heures par jour... 16800 DA!!!!
Commentaire
-
si si, tout est possible en Algérie !
mais sinon, faire de l'assistance à distance avec du 56K/s c'est quasi impossible
avec un débit réel de 7k/s en download et 4K/s en upload ... sans parler des perturbations et des coupures .... ça ne vaut même pas 1DA/l'heure
Commentaire
-
Envoyé par ninette13'arrive pas a formater mon pc a haque démarage il m'ecris vous etes victime de contrefacon logicielle!!!!!
Un conseil:
Quand on n'a pas une copie originale de windows, on ne dois jamais faire une mise-à-jour automatique.
Donc, panneau de configuration puis coche "désactiver les mises-a-jour automatiques.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
-
Généralement les modems installés dans les ordis, leur débit est de 56 Ko/s max.
Le bas débit il n'y pas que free qui le propose, tu as orange, sfr (ex neuf)...Le problème qui se pose ce n'est pas ces opérateurs qui vont te payer ta facture auprès de France télécom, eux ils te donnent uniquement l'accès à internet en RTC.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire