Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment formater mon pc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ninette

eh bien ma ninette voilà de quoi te donner plus d'info sur le 1515

Lien 1515

Commentaire

4800 DA pour uen connexion comme ça? mais c'est de l'arnaque bon sang!

et je parie que quand on utilise le net le tel marche pas et quand utilise le tel le net marche pas!

Commentaire

Bah oui Perdido! c'est l'RTC

là c'est plus de l'arnaque, c'est la 4ème dimension !!

Commentaire

non myst attends... je reve yak?

je veux dire payer 4800 DA pour 120 H de connexion ça n'existe pas, je delire...

imagine quand j'ai du boulot... je dois intervenir à distance sur les ordi de mes clients... je suis parfois connecté 12 heures par jour... quand je suis en vacances 14 heures par jour... 16800 DA!!!!

Commentaire

si si, tout est possible en Algérie !
            mais sinon, faire de l'assistance à distance avec du 56K/s c'est quasi impossible
            avec un débit réel de 7k/s en download et 4K/s en upload ... sans parler des perturbations et des coupures .... ça ne vaut même pas 1DA/l'heure

Commentaire

Salam Myst, perdido,
              En plus, en RTC ta ligne téléphonique est constamment occupée.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui c cela ma ligne téléphonique est occupé soit je me cnecte soit j'utilise le tel pas les 02 a ala fois
                ouf avec cette facture je risque d'etre égorgée par mon khechine de mari allah yestar

Commentaire

Ben c'est simple, opte pour l'ADSL.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

j'utilise conexion 1515
                    j'ai zappé ça conseil ne l'utilise plus fait toi une connexion ADSL

sinon pour info le 56kb existe toujours même en france

Commentaire

Envoyé par ninette13
                      'arrive pas a formater mon pc a haque démarage il m'ecris vous etes victime de contrefacon logicielle!!!!!
                      Ce message ne te quittera plus.
                      Un conseil:
                      Quand on n'a pas une copie originale de windows, on ne dois jamais faire une mise-à-jour automatique.
                      Donc, panneau de configuration puis coche "désactiver les mises-a-jour automatiques.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

nautilus il suffirai de me contacter par mp pour avoir une solution...

Commentaire

nautilus il suffirai de me contacter par mp pour avoir une solution...

proDZ le n'existe plus en france, il y a le 128kbs je crois mais il est gratuit...

Commentaire

Mais non Perdido, le bas débit existe toujours en France.

Commentaire

euh le bas debit en france c'est gratuit, tu vas sur le site web de free, tu t"inscrit, et en deux ou trois semaines on t'envoie tout ce qu'il faut... il suffit d'avoir une ligne telephonique genre avec france telecom...

Commentaire

Généralement les modems installés dans les ordis, leur débit est de 56 Ko/s max.
                                Le bas débit il n'y pas que free qui le propose, tu as orange, sfr (ex neuf)...Le problème qui se pose ce n'est pas ces opérateurs qui vont te payer ta facture auprès de France télécom, eux ils te donnent uniquement l'accès à internet en RTC.

Commentaire

Chargement...
                                X