Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de Euros sur compté algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la banque peut balancer au fisc de toute manière l'argent gagné légalement est déjà déclaré au fisc par l'employeur et imposé.

    Commentaire


    • #32
      la banque peut balancer au fisc de toute manière l'argent gagné légalement est déjà déclaré au fisc par l'employeur et imposé.
      Pour l'argent propre pas ceux des dealers par exemple

      Commentaire


      • #33
        ah ! suis pas un dealer voyons
        je veux juste transférer un peu d'argent (gagner honnêtement) pour mes affaires au pays et sans trop en perdre au change

        Commentaire


        • #34
          Distro

          ah ! suis pas un dealer voyons
          Oups je ne voulais pas dire ça pour toi desolé
          Mais le mieux prend les avec toi change aux douanes Algerienne
          comme j'ai explique plus haut ...

          Commentaire


          • #35
            oui je ferais çà, je déclare en douane puis direction ma banque en devise.
            Sinon sans déclaration quelle somme maximum on peut emporter avec nous ?

            Commentaire


            • #36
              Sinon sans déclaration quelle somme maximum on peut emporter avec nous ?
              Ceux que tu veut mais là tu te fait chopé le tout est saisis

              Commentaire


              • #37
                @distro

                Tu peux ramener avec toi legalement 7500 euro tu les declare a la douane et tu les poses sur ton compte devise 7500 euro c est deja pas mal

                Commentaire


                • #38
                  matrix tu va mal finir, me tente pas stp je veux rester honnête
                  Je parle légalement biensur, on va pas faire une déclaration pour 1€ quand même, il doit y avoir un minimum pour faire une déclaration.

                  Commentaire


                  • #39
                    Distro Bonsoir

                    matrix tu va mal finir, me tente pas stp je veux rester honnête
                    Je parle légalement biensur, on va pas faire une déclaration pour 1€ quand même, il doit y avoir un minimum pour faire une déclaration.
                    J'ai dit "Ceux que tu veut mais là tu te fait chopé le tout est saisis "

                    justement je te conseille de na pas le faire je suis pour lagalité
                    tu sais que les comptes devises en algerie sont surveillés et les grosse sommes sont a justifié

                    il ya deux ans Sarko a demandé une enquete sur ces comptes
                    le mieux au moins tu ne risque pas de te faire saisir tes beisn en algerie comme cetains car ils ne pouvaient justifier de la nature du financement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X