Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture compte alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouverture compte alger

Bonsoir tout le monde et saha ftourkom
    j aurais besoin d un conseil pour l ouverture d un compte bancaire sur alger ,j y suis spécialement pour ça pendant 2 jours et j aimerais aller droit au but et savoir quelle banque est la meilleure ,la plus fiable en ce qui concerne la sécurité ,avec internet banking pour faire des virements ,et tant qu a faire secret bancaire aussi.
    je vous remercie d avance pour vos réponses.

ben y a personne qui peut me donner ce petit conseil peut etre la digestion

Commentaire

Je pense qu'en ce moment y'ena deux de bien :

Société general ( mais vaut mieux pas avec les scandales qu'il y'a autour )

sinon y'a
      BNP Paribas ,la plus fiable en ce qui me concerne,c'est aussi une banques qui travaillent avec beaucoup de groupes et sociétés en algerie...

Renseigne toi encore un peu qd même...

Commentaire

ok thank s

Commentaire

re

bonjour,
          essaye de voir avec la BADR,
          j'ai ouvert un compte en devise dans cette banque car elle est tres simple,
          par contre dans societé général exige qq contraintes comme on a pas le droit de faire un retrais qui dépasse une certaine somme par semaine, même chose pour BNPparibas, je préfère BNP que SGénéral

Commentaire

Economy, oui effectivement BNP est mieux que société general...

par contre dans societé général exige qq contraintes comme on a pas le droit de faire un retrais qui dépasse une certaine somme par semaine, même chose pour BNPparibas
            tu parle du retrait par carte ( et tout depends si c la gold ou la bleu) et c'est justement fais exprés pour la securité du compte...
            sinon tu peux retirer autant que tu veux

Commentaire

Saha Lang Lu

Tu n'aurais pas pu l'ouvrir de Chine, ce compte ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

merci pour vos renseignements j ai opté pour une banque algerienne , BNP STGNLE sont des banques francaise et te balance tout dés que tu commences a y faire trop d opé
                saha Bachi , l ouvrir de chine??? je n y avais pas pensé mais comme j etais en france pour le ramadan j en ai profité pour faire un saut a alger
                Dernière modification par lang_lu, 17 septembre 2009, 19h23.

Commentaire

Chargement...
                X