Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windows live messenger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cindy avant de formater telecharges ca
    http://www.comment camarche .net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
    va sur ce lien
    enleve les espaces
    Dernière modification par DJAMY, 30 septembre 2009, 09h56.

    Commentaire


    • #17
      le probleme est que je n'arrive pas à l'installer
      ce n'est pas un pb d'installeur?

      Commentaire


      • #18
        Ne formate pas !

        Tu ne vas pas perdre des heures de réinstallation pour au bout du compte revenir à ce niveau. Car si tu réinstalles avec les mises à jour tu finiras par avoir à nouveau ce problème.

        C'est une bonne idée de mettre à jour l'installeur avec le lien direct vers l'éxécutable.

        Si le problème persiste désactive Microsoft Update et revient à Windows Update. Pour ce faire il faut se rendre dans le dossier \windows\Downloaded Program Files et supprimer Microsoft Update. Attention ce dossier est peut-être caché je ne m'en souviens plus. Si c'est le cas il faut activer l'affichage des dossiers cachés. Ici on montre comment faire.

        Windows Update ne surveille que les mise à jour relatives à Windows et non celles relatives aux programmes Microsoft comme Windows Live Messenger.

        Ici tu as l'url vers Windows Update.

        Windows Update.


        Si tu ne peux pas naviguer vers les sites Windows Update alors il se peut qu'un virus ou un malware bloque le trafic vers les serveurs de mise à jour Microsoft.

        N'installe plus Microsoft Update lorsqu'on te le demande.

        Bonne chance.
        Dernière modification par djezairi90, 30 septembre 2009, 19h29.

        Commentaire


        • #19
          ya pa plus claire que l'explication de notre ami djezairicar meme si tu reinstalle tuaura a nouveau le meme probleme
          g deja eu ce probleme mais qui as ete resolu slmt avec l'installation de windows installer
          bonne chance a toi

          Commentaire


          • #20
            probleme msn

            j'ai eu aussi un probleme pour me connecter sur msn puis j'avais un problem de web cam qui ne marchait pas alors la solution été de désinstaller msn puis la réinstaller, donc il faut aller sur panneau de configuration insallé/désinstallé et suprimé programme, tu suprime tous ce qu'a une relation avec windows live messenger tu vas à WWW.telecharge.com tu trouveras la nouvelle version de msn tu la télécharges cela prendras un peut de temps mais normalement tous marchera aprés, efin je l'espere bon courage

            Commentaire


            • #21
              merci khalti doudja je l'ai fait et le probleme persiste toujours je crois qu'il faut formater

              Commentaire


              • #22
                j'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, j'ai retrouvé mon avatar et mon adresse msn mais j'ai un problème mon code d'accès ne me donne plus accès à mon msn, j'ai changé de mot de passe: toujours rien! j'ai essayé de voir dans aide mais impossible de faire comme il indique! résultat des courses: j'ai toujours rien! j'ai perdu ma bande d'amis dans les rouages informatiques!!!!!:22:
                "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                une petite phrase de mon mari

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas tout lu mais sindy tu as quel version de msn ?
                  Ispahan le msn 2009 est plein de problème et si tu veut le supprimer sa va être difficile
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #24
                    mohenza

                    le problème c'est que je n'ai pas eu trop le choix: j'ai gardé l'ancienne version sur mon fixe à chaque fois que je l'ouvre il me demande de télécharger la nouvelle version de 2009
                    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                    une petite phrase de mon mari

                    Commentaire


                    • #25
                      sa me la fait quand j'étais chez ma famille en Algérie j'ai fait pareil télécharger et installer puis elle à marcher 2 jour et maintenant il mon appeler et mon dit msn marche plus
                      je leur est dis de désinstaller mais po réussi
                      je leur est envoyer la marche à suivre pour désinstaller le 2009 et installer le 2008 hihi
                      je sais pas s'il ont réussi ou pas
                      o faite c'est quoi le message d'erreur et as tu fait réparer ?
                      Dernière modification par Mohenza, 04 octobre 2009, 10h27.
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai jamais eu de pbs avec la nouvelle version de live messenger que g telechargè plusieurs fois juste le probleme de windows installer que tu doit installer des le sp2 qui n pas autenthique et ca marches tres bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Faire quelques tests

                          Commencer par vous rendre sur le site www.hotmail.com et créer un nouveau compte hotmail avec votre navigateur web (Rubrique Inscription). Un compte du genre [email protected] par exemple.

                          Ensuite lancer Messenger et essayez de vous connecter avec ces nouveaux identifiants.
                          Si ça marche c'est que votre configuration est en cause (ou alors le serveur était en panne et a été rétabli entre temps, ça arrive) sinon c'est que le serveur MSN rencontre des difficultés.

                          C'est utile d'avoir un compte non utilisé juste pour tester.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X