Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lecteur USB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le répète, consulte d'abord le journal système

Lance le journal système (Event Viewer ou Observateur d'évenement) puis branche le périphérique usb et attend l'apparition des warning ou erreurs s'il y en a. Appuis sur F5 pour actualiser la liste des messages.

Si le journal système ne dit pas ce qui pose problème, je ne vois pas qui peut le dire.

Bonne chance.

Là je suis sous Linux mais après je posterai une capture de la fenêtre de la console avec l'observateur des évènements.

Bonne chance.

Commentaire

Voilà la capture du journal système

C'est sous Vista mais sous Xp c'est pratiquement la même chose à quelques détails prêts.

F5 ou Menu Action->Actualiser pour actualiser la liste des messages.

Ici sur l'exemple, c'est un message d'erreur indiquant que le pilote prenant en charge le clavier et les souris PS/2 n'a pas pu démarrer. C'est normal, le clavier et la souris sont branchées sur les ports USB.

Bonne chance.
      Dernière modification par djezairi90, 29 septembre 2009, 01h05.

Commentaire

y'a pas un bouton lock par hasard?

Commentaire

au lieu de chercher compliqué essaies de la brancher sur tout les ports USB de ton ordi, devant et derriere un par un

Commentaire

Ce n'est pas compliqué

Mais non Aircouscous, ce n'est pas compliqué. Il suffit de cliquer-droit sur le poste de travail puis de choisir Gérer dans le menu contextuel. La console est lancée et il suffit d'aller lire le journal système.

Commentaire

Djezairi90

Je le répète, consulte d'abord le journal système

-------
              je suis aller a event viewer, et puis system, mais ca n`annonce aucune erreur!

Commentaire

Merci Djezairi90 et tous les autres pour vos conseils!
                Je viens de debranche le scanner, j`ai place mon Flash disc dans le port USB du derriere...Ca a marche El hamdoullah!
                Je me demande pourquoi le port USB du devant ne marche pas et que l`erreur ne s`indique pas , mais bon c`est pas un probleme maintenant!
                Merci infiniment guys !

Commentaire

Chargement...
                X