Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtel sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hotel samir, si je rappelle bien c 4000 dinars pour 2 personnes ...son avantage est qu il est en plein centre ville ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Un petit studio je pense que ça va te revenir moins cher

      Commentaire


      • #18
        ahmed........avoir un petit studio pour 5 jours c'est faisable?
        Merci à tous...........si vous postez encore.........je vous lirez demain inchallah.........bonne nuit.......
        Dernière modification par Walidk, 04 octobre 2009, 23h12.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          ah je croyait que c'etait pour plus d'un mois !!

          Commentaire


          • #20
            Walid

            Ok pour une semaine, je te conseille de faire appel à de la famille ou des amis et pourquoi pas des Faitistes ... Allez les constantinois de F.A. faites lui une proposition, c'est juste pour une semaine.

            Bonne proposition pour un hotel à Alger centre, vers la gare (maurétania), le train est direct pour Bab-Ezzouar, car avec les embouteillages, le meilleur moyen de transport reste le train.

            Désolée, Oulid Blédi, je t'aurai bien acceuilli chez moi, mais les circonstances ne me le permettent pas.

            Commentaire


            • #21
              Fahala,
              Je ne vois pas où se trouve cet hôtel (près de la place Maurétania).

              T'as raison de parler de train. Je l'ai complètement occulté. C'est, effectivement, une bonne alternative pour aller à Babez.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #22
                Yastasinas

                Non je parlais de la gare (vers Maurétania). Mais je pense que dans les environs il doit y avoir des hotels pas trop chers et pas trops "pourris".

                Si tu habites Alger, il est devenu impossible de circuler, j'ai l'impression que de jour en jour il y a plus de voitures et que les routes rétrécissent, le seule moyen qui "marche" cé le train (et encore).

                Walid est constantinois comme moi, et cé pour ça que j'en appelle aux constantinois d'Alger pour l'aider (et oui pourtant je suis contre tout piston et contre tout régionalisme, mais là cé pour la bonne cause et sympa)

                Commentaire


                • #23
                  Fahala,

                  Tu as raison, pour ce qui est des bouchons. Alger est devenue suffocante!!!

                  Pour l'hôtel, je fouine toujours dans ma tête pour en trouver 1 du côté de Maurétania. Pour le moment, je n'en vois pas. Y en a un du côté du Champ de manœuvres, mais faudra vérifier son état.

                  Sinon, pour ce qui est de l'hébergement chez l'habitant, effectivement, ce sera la meilleure solution pour notre ami. Karim, quelles sont précisément des dates?

                  J'étais, en juillet, à Constantine. J'ai eu mal au coeur en voyant la dégradation de ce petit bijou architectural.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #24
                    Loger chez quelqu'un pour 5 jours c'est beaucoup je trouve.....je me suis mis dans la tête très bien que ça ne va pas être facile........mais bon......faut faire avec.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui comme toutes les villes d'Algérie, Constantine est dans un état "lamentable" et ça fait mal au coeur. Moi j'y suis née et grandi jusqu'à l'âge de 10 ans, donc tous mes souvenirs d'enfance sont ancrés dans cette ville, j'ai vécu plus de 20 ans à Paris et là j'habite Alger, mais Constantine reste "mon chez moi" les rares fois où j'y vais, je retrouve : les odeurs - le parlé -la cuisine etc... et je ne vois que le "beau" et "bon".

                      Pour Walid, s'il ne trouve personne, il pourra chercher un hôtel (s'il a les moyens) un peu plus haut : rue Didouche ou vers Messonnier.

                      On attend sa réponse.

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou WALID

                        Haw dja WALID........ Ouach ?????

                        Commentaire


                        • #27
                          salut fahala....au fait j'ai posté le topic bien avant mon départ de près de deux semaines......vos réponses me seront utiles....j'aurai au moins où me diriger directement.....je note les adresses que vous m'indiquez.....merci beaucoup......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X