Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordinateur trop lourd !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement je ne sais pas comment vous remercier, je suis tellement content d'avoir eu tant de réponse, mille merci.
    je vais essayé cette panoplie de solution dé que je rentre et je vous tiendrais au courant du résultat .

...blache

Commentaire

Ca va mal.
      Je suis avec Vista (Le moulin) !.
      La il vient de me lacher. Je n'arrive plus a le redemarer. Il me dit qu'il n'arrive pas a proceder aux modifications des mises-a-jour ???? Et il me demande de ne pas éteindre l'ordi. C'est quoi donc ca ?
      De plus, j'ai envie de suivre vos conseils et de passer a XP mais il n'est plus sur le marche. Y a t-il un autre moyen ? Si j'utilise un XP deja installe, est-ce possible?
      Merci pour vos conseils.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Au fait, j'ai le meme probleme. Systeme Vista. Parfois on entend le processeur travailler tel un moulin ! Est-ce normal ?
        @Acc,
        Ce n'est pas le processeur qui fait du bruit, soit ton disque dur, lecteur/graveur CD/DVD ou le ventilo.
        Pendant les MAJ le SE te demande de ne pas éteindre ta machine, ex : 1 sur 3, 2 sur 3 et 3 sur 3 et à la la fin de la MAJ, il s'éteindra.

@Revo,
        Si ton ordi est vide, normalement c'est l'ultime option, mais il préférable de le formater, un AV seul ne suffit pas, c'est comme l'armée il te faut toutes les armes, un pare-feu, un anti-espionnage, un anti-malveillant, un AV à jour.
        Dernière modification par RoboCop, 08 octobre 2009, 18h04.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
        X