Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de presentation de numero chez sfr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahhh okey!
    Voilà, t'es tranquille maintenant !!

    contente pour toi!

    Commentaire


    • #17
      Les gens ont arrêté de t'appeler en numéro caché
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Content pour toi!

        Envoyé par Lady
        c'est régléééééé grace à mon porte bonheurrrrr
        Lady, je sais, je sais que je suis ton "porte bonheurrrrr", mais t'étais pas obligée de faire comprendre à tout le monde sur FA que je suis justement CE "porte bonheurrrrr".

        Maintenant que tu as l'affichage du numéro, je leur refile ton num, car now que tu as vendu la mèche, je suis harcelé par toutes ces demandes "sois mon porte bonheurrrrr (05 "r", stp).


        Nota:
        Envoyé par L'improviste
        Contrairement à ce qui annoncé dans l'offre, la présentation des ID des appels entrants ne fonctionne pas tout le temps ! Voire Jamais.
        et
        Envoyé par Lady
        ce qui est sur c'est que le probléme ne vient pas du portable ni des gens qui m'appelle
        et donc je pense que l'imprévisible a raison:22: :22:
        Alors, on fait moins les malins, là?
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #19
          Lady, je sais, je sais que je suis ton "porte bonheurrrrr", mais t'étais pas obligée de faire comprendre à tout le monde sur FA que je suis justement CE "porte bonheurrrrr".

          ce n'est pas toi mon porte bonheur....et ça sur le FA tout le monde le sait t'inquiéte

          mon porte bonheur ,lui il se reconnaitra
          Dernière modification par absente, 08 octobre 2009, 07h16.

          Commentaire


          • #20
            Contente pour toi lady

            Commentaire


            • #21
              "Faut pas rêver"!

              Envoyé par Lady
              ce n'est pas toi mon porte bonheur....et ça sur le FA tout le monde le sait t'inquiéte

              Et! Lady,
              Toi, tu ne sais pas parler aux hommes (ou tu sais trop bien, c'est selon ).

              T'as vu comment t'as fracassé ma joie? :22:

              Décidément, on n'a même pas le droit de rêver. Je pars trainer mon spleen sur un autre topic.

              Snif!!!!
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Lady,
                Je n'ai pas pu lire tous les posts, donc je ne sais pas si on t'a donné la bonne réponse.
                L'identification de l'appelant (affichage du numéro entrant) SFR la carte sera activée automatiquement, dès que ton dossier sera enregistré et validé sur leur serveur.
                Pour gérer tes options SFR la carte, c’est le 963 appel gratos.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Pour gérer tes options SFR la carte, c’est le 963 appel gratos.
                  RoboCop, appel gratos si tu as qd-même toujours du cridos
                  Sinon, bah! la jolie voice te priera de bien vouloir recharge-os

                  Commentaire


                  • #24
                    RoboCop, appel gratos si tu as qd-même toujours du cridos
                    Sinon, bah! la jolie voice te priera de bien vouloir recharge-os
                    Franchement je ne le savais pas, car je gère mon compte sur internet et je profite des 10 textos gratos vers SFR, là y a rien à grater il faut avoir du cridos.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X