Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix TAXI aéroport alger vers Bent-Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix TAXI aéroport alger vers Bent-Aknoun

    Bonjour,
    J'aimerais connaître le tarif des TAXI de l'aéroport d'Alger (international) vers Ben-Aknoun SVP?

    prix officiel et prix clando.
    Merci à vous.

  • #2
    y a pas de prix officiel

    clando
    tout depend coment tu es sapé

    Commentaire


    • #3
      prix minimum?
      prix maximum?

      je n'ai pas envie de jouer le rôle d'un pigeon

      Commentaire


      • #4
        Aéroport- bajarah, je paie 600 DA...
        Ca doit etre pareil pour Ben Aknoun

        Commentaire


        • #5
          ben aknoun, ce sont les champs-elysées d'Alger, ça doit être plus cher que 600 DA

          Commentaire


          • #6
            @Popeye

            Alger n'est pas Paris, Ben-Aknoun n'est pas les Champs-Elysées.

            En somme, une course depuis l'Aéroport vers n'importe quel patelin d'Alger ne coute pas moins de 500 DA, mais ne dépasse pas 1000 DA en règle générale.

            Au pire, fait signe et on essayera de passer te prendre.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Merci de vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Aéroport- bajarah, je paie 600 DA...
                Ca doit etre pareil pour Ben Aknoun
                En somme, une course depuis l'Aéroport vers n'importe quel patelin d'Alger ne coute pas moins de 500 DA, mais ne dépasse pas 1000 DA en règle générale.
                WAW c'est pas donné !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas loin de Ben Aknoun et je paie entre 1000 et 1200DA
                  Ce n'est pas donné!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Météore?
                    Tu prends un taxi officiel ou clandestin?

                    Commentaire


                    • #11
                      Météore?
                      Tu prends un taxi officiel ou clandestin?
                      Taxi elmahboul (caméra cachée).
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Météore?
                        Tu prends un taxi officiel ou clandestin?
                        Officiel....mais y'a ni compteur ni rien..tu lui dis bonjour je veux aller à Benak' il te donnera le prix sur place!!
                        Taxi elmahboul (caméra cachée).
                        Le taxi que je prend est déjà mahboul dans les prix...el caméra mazel
                        Dernière modification par absente, 22 octobre 2009, 21h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le taxi que je prend est déjà mahboul dans les prix...el caméra mazel
                          Ah ben oui ! Ils t'ont assommé avec ces prix de dingue, on m'avait dit qu'il y a des sociétés de taxis, qui ont vu le jour à Alger.
                          Dernière modification par RoboCop, 22 octobre 2009, 22h32.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            on m'avait dit qu'il y a des sociétés de taxis, qui ont vu le jour à Alger.
                            Exact...
                            Tu appelles leur numéro, et on t'envoie un taxi là où tu veux....j'ai jamais essayé mais ça doit être encore plus cher...

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact...
                              Tu appelles leur numéro, et on t'envoie un taxi là où tu veux....j'ai jamais essayé mais ça doit être encore plus cher...
                              Donc, c'est une nouvelle !
                              car la première société qui a mis en route des RADIO TAXI (qui était munis de Compteurs) a cessé d'exister ! problème de faillite et de magouilles qui ont échoués !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X