Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passer son permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que veux tu, c'est leur manière stupide de lutter contre le taux croissant des accidents de la route! Moi j'ai pas appris le code... ....je l'ai passé directement ici, mais bon j'avais eu 18 ans pour l'apprendre en sortant avec mon père et en conduisant dès 15 ans fi lhouma.
    Moué...C'est l'aNgérie qu'est ce que tu veux
    Moi j'avais appris le code par coeur...j'étais sérieuse...Mais maintenant je n'applique rien du tout, ni priorité, ni stop, ni walou...
    Choufi kache poto yefri l'affaire.......tu le passeras en quelques secondes
    Non jrigole, faut pas faire ça!
    Moi je l'ai passé y'a un siècle quand il était pas cher du tout, et que les lois étaient plus souples, mziya...j'aurais pété un câble avec toutes ces lois ...c'est plutôt ma soeur qui devrait chercher un poteau, je lui transmettrai ...wella kech accident b3id echarr, ça va être de ta faute!!

Commentaire

_code
      _créneau
      _conduite
      Je savais qu'en Algérie le créneau est à part !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Avant la nouvelle loi il était possible de passer le permis en un jour autant que candidat libre bien sur tu doit tt apprendre tout seul et tu doit ramener une voiture pour ton exam mais je sais pas si sa existe encore.
        les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

Commentaire

comment ça il suffis d'apprendre le code sur son livret pour réussir l'examen? y a pas de tests pratiques pour faire intégrer le code, et ça c'est impossible actuellement avec tout ce qu'il y a à apprendre, priorité, autoroute, mécanique, accident, panneaux...en 15 jours ou en un mois sauf si l'examen ce n'est que des panneaux, et examens très facile, le permis algérien doit s'aligner sur les autres donc obligé d'exiger un code et permis plus complet et très bien appris

Commentaire

Chargement...
          X