Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma connexion à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Probleme Connextion

    BONSOIR ALGERIENNE 16

    NOTRE PROBLEME EN ALGERIE C'EST LE WINDOS QUI N'EST PAS ORIGINAL
    1/1000 QUI EST PEUT ETRE ORIGINAL

    MOI JE SUIS CONNECTE A ANIS IL NE M'ont jamais remis de modem depuis janvier 2009 a ce jour j'ai pu procuré un modem qui est conforme a ISI mais chaque fois que j'éteint mon PC quand je le ralume je suis obligé de débranché le modem pendant cinq minute environ puis je le branche et me conecte normalement et dernierement j'ai essayé d'installé un modem lynks je n'ai pas réussi par internet car je doit payé le code de la clé j'ai repris mon ancien modem et maintenant je suis connecté automatiquement par bloeutout
    nous n'avons aucun euros pour payer windos et on nous demande d'installer un original comment ont doit faire.
    ALGERIENNE 16 il faut continuer a se débrouiller par n'importe quelle moyen
    salut

    Commentaire


    • #32
      la kabylie

      air couscous

      essaye d'avoir un esprit de l'an 2009 et n'ont celui de l'âge de la pierre

      pourquoi pas vive l'algérie qui est ton cher pays lit ton histoire seulement depuis lela soumer a ce jour et tu comprendra qu'es ce que c'est la kabilie et coment est né ce mot ci tu est berbere je suis berbere algérien musulman et fier de l'être j'ai de la famille Kabil a tizi ouzou A ALGER A AKBOU A SIDI AICH A MOKA A AIN LAHMAM A YOUMA GOURA ET CHAOUI COMME UN ROK mais je connais mon histoire sans être chauvin ni régionaliste le pays c'est le notre (notre devise marche ou creve)

      salut aircouscous ou air peut être

      Commentaire


      • #33
        ALGERIENNE 16 il faut continuer a se débrouiller par n'importe quelle moyen

        Bonsoir fakrouna
        c'est la vie! rien n'est facile ! je me bat avec cette connexion mais apparemment ça marche mnt je crois que le problème est régler inchallah ya rabi ca va duré ...merci pour votre conseil
        eldjazairi milles merci mon ami pour tes conseils..je ne suis pas douer en informatique mais j'ai bcp appris
        Lamine wlid bladi Allah ynouar alik inchallah merciiiiiii



        Dernière modification par algerienne16, 04 novembre 2009, 23h36.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #34
          Enfin...la solution est arrivée !

          ce n'est pas un problème de windows,virus non plus,et notez qu'il n y a pas d'encients modems ou de nouveaux uns,ils sont tous pareil,sauf que la configuration initial de ceux-ci se diffère !

          La solution est simple,si tu arrives à configurer ton modem,alors ça ne vaut pas le coup que j'en fournisse des explications,
          dans: Basic/WAN settings/IPunumber tu coches disable,bisensur save and reboot ; )
          c'est tout ? oui c'est tout !

          Commentaire

          Chargement...
          X