Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location d'appartements à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    misn'thmourth?

    Pour l'instant Massnsen est mon meilleur ami

    Plaisanterie à part, je suis au courant des prix exorbitants pratiqués dans la capitale mais je suis certaines qu'il y a des endroits où les loyers sont abordables.


    http://www.seloger.com/location-F2.h...x:1/BCLANNpg:1
    C'est un vrai cauchemar!!
    Il y a d'autres sites que j'ai visité et les prix semblent moins meurtriers.


    Merci pour le lien et ton aide.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Il y a d'autres sites que j'ai visité et les prix semblent moins meurtriers.
      attention à l'arnaque (chose courante )


      après bien sur tu pourras trouver moins chère au 20, 18 arrondissement au détriment d'autre chose

      Commentaire


      • #18
        Inata,
        Malheureusement, Y a pas de bon plan logement à Paris. A part peut être le 1% logement si tu arrives à obtenir un logement.

        Tu dis que tu veux être dans le centre...tu parles de quel centre exactement? Le centre de Paris? Chatelet, c'est inabordable. C'est même pas la peine d'essayer!

        En fonction de ton lieu de travail, détermine ton parcours pour aller au boulot et essaye de trouver un logement pas très loin d'une station de métro du parcours. 1h de transport pour aller au boulot à Paris, c'est la norme!

        Si tu ne veux pas aller en banlieue, essaye les proches blanlieues où il y a des lignes de métro et des trains aussi. La semaine, les trains sont pratiques parce que plus rapides. Le weekends, les métros sont pratiques puisque circulent tard la nuit.

        Sinon, pour les sites: pap ou se loger. Si tu trouves un F2 à Paris à 500 euros sur un autre site, c'est que c'est de l'arnaque. Je te conseille de commencer par prospecter via ces deux sites d'abord pour au moins avoir une idée des prix et éviter de te faire arnaquer.

        Commentaire


        • #19
          N oublies pas que c est une ville bruyante, donc evite les grands boulevards
          Beaucoup d'apparts sont équipés du double vitrage, c'est devenu presque une norme vu le bruit des moteurs des caisses, des camions et des 2 roues.

          @Inata,
          Ce n'est pas pour te décourager, mais le hic, c'est le dossier à présenter au proprio, les ressources, 3 fois le loyer, la caution 1 mois et non 2 mois avec la nouvelle loi, le garant...
          Mets toi en tête qu'il y aura beaucoup de postulants qui visiteront l'appart, le dernier mot reviendra au proprio, sauf si l'agent immobilier a de l'influence sur celui ci, car il lui gère beaucoup de biens.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Même avec 4 fois le loyer, ça passe pas !
            Sans vouloir te décourager également parce qu'on finit toujours par trouver...c'est quand même la galère, le parcours du combattants!

            J'ai oublié de préciser que pour F2, il fallait compter 700 euros minimum sauf peut être si tu vas très très loin en banlieue.

            Commentaire


            • #21
              Pour l'instant Massnsen est mon meilleur ami
              oui et alors ...


              je suis au courant des prix exorbitants pratiqués dans la capitale mais je suis certaines qu'il y a des endroits où les loyers sont abordables.
              oui tout à fait possible .... bon courage

              et bonne soirée ...
              Dernière modification par absent, 03 décembre 2009, 17h45.

              Commentaire


              • #22
                Je tiens le coup je tiens le coup.......

                Prodz, Cirta, RoboCop,

                Je vous suis reconnaissante pour tous les conseils et indications, je vais prendre tout ce qui se présente à moi.

                Cirta,

                Non je ne veux pas parler de ce centre là, c'est bruyant, je suis totalement à côté de la plaque parce que je ne connais pas Paris mais je vais essayer de me débrouiller.

                Merci.



                misn't

                Qu'est se qui te prend!!! as tu mal interprété mes propos?

                J'ai juste essayé de dire que Massnsen me donnait l'espoir de trouver ce que je voulais et le "oui et alors" n'était vraiment pas nécessaire ni d'ailleurs, ce qui suit.

                Je te remercie pour ton aide et c'est sincère.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Pour te donner un exemple concret, un F1 dans le 14e a été loué en une journée pour 780€ en octobre.
                  Il y a la question du prix, et il y a le problème de la disponibilité, même un placard peut partir une une journée.

                  Tu dois travailler dans quel quartier si ce n'est pas indiscret ? Parfois, ça prend plus de temps de traverser Paris en faisant des changements, que de venir en ligne directe RER de banlieue. Il vaut mieux que tu raisonnes en temps de déplacement qu'en distance.
                  Bonne chance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci bsibsa,

                    Je vais chercher dans ce sens, malgré que la tâche semble ardue.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      @Inata :

                      J'habitais Faubourg Du temple (Rue Saint Maur) un petit F2, mis à la location à 600 € TCC.
                      J'ai bougé dans le 19ème, près du parc de la Villette, certes en colocation, mais les prix dans cette cité étaient convenables. Environ 500 € TCC.

                      Tout ça pour te dire que tu peux trouver des loyers modérés, dans des coins pas trop moches, où tu auras tout à proximité.

                      Je te conseille ce lien : pap.fr
                      Des annonces classées, de particulier à particulier.
                      Je viens de voir en plus, ça démarre à 510 € près du métro St Maur.

                      Mon contact est en Algérie à présent, et l'appartement est occupé. Sinon je t'aurai volontiers laissé ses coordonnées.

                      Bon courage à toi.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #26
                        Un F2 à 600 euros? C'était quand ça ?

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je galère pour trouver sur le site de pap.fr dans la banlieue parisienne. ya beaucoup de monde en plus ils choisissenet dés fois en fonction des noms dans 94.

                          si quelqu'un a quelque chose me fait signe pour un F1,
                          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                          Commentaire


                          • #28
                            J'habitais Faubourg Du temple (Rue Saint Maur) un petit F2, mis à la location à 600 € TCC.
                            Le prix du loyer dépend de la surface en m² et de plusieurs autres critères (arrondissement, rue, ascenseur, chauffage individuel ou collectif, taux d'humidité, luminosité, ensoleillement, état des parties communes de l'immeuble, etc...)
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Un F2 à 600 euros? C'était quand ça ?
                              t'as raison

                              et au lieu de dire que F2 , faut preciser les metres carrés.

                              une copine a habité pres du canal st martin vers hotel du nord dans un 20 m² et encore je crois moins de 20m² pour 700 € !

                              Commentaire


                              • #30
                                la moyenne pour 1 T2 à Paris est actuellement de 817 € ..
                                une baisse moyenne de 45 € ( fin Novembre 2009 )
                                Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 21h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X