Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix lot de terrain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

louby bonjour
    c'est du simple au double ou pour etre un peu plus precis entre 20.000da à 100.000da le m² avec acte
    Donc, avec un taux de change moyen de 1200 DA pour 1 Euro,
    20.000 da le m² ==> 166 Euro / M²
    100.000 da le m² ==> 830 Euro / M²

C'est pas un peut cher ça comparativement à la France ? Regardes un peu ça :
    Dernière modification par Adhrhar, 09 décembre 2009, 14h42.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

merci pour les conseils , c'est tres utile merci
      je pensais pas que c'etait aussi cher

@ louby
      des lot a 20 000 da/ m2 c'est dans quel secteur

un ami m'avait dit que dans la banlieu est , jewayah reghaya je pouvais trouver des trucs a 100 u pour un 150 m2 , wech rayek ,

et aussi une question , pourquoi tu dis 'avec acte' ?? , ya des gens qui vendent sans acte ??
      desole pour les questions naives, je connais pas trop le marche de l'immobilier

Commentaire

@ louby
        des lot a 20 000 da/ m2 c'est dans quel secteur
        ouled mendil par exemple ou z3atria ..... mais c'est pas des quartier c'est des petit villages

jewayah reghaya je pouvais trouver des trucs a 100 u pour un 150 m2
        reghaîa :22: ...bif c'set pas fameux ...personnelment j'aime pas

et aussi une question , pourquoi tu dis 'avec acte' ?? , ya des gens qui vendent sans acte ??
        oui y ades gens qui vendent avec decision ou papier timbré ou un terrain dans l'indivision ...certe ca coute moins cher mais c'est risqué

desole pour les questions naives, je connais pas trop le marche de l'immobilier
        ya pas des questions naive... c'est une question intelligente si tu n'est pas du dommaine ... on est la a ton service chacun partage sa connaissance et ses experiences pour faire profiter ses amis du Forum

donc a ton service
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Adhrahr,

Je suis du même avis. L'immobilier (y compris les terrains) est trés cher en Algérie pour la simple raison qu'il représente, en l'absence d'un marché financier digne de ce nom, le seul support d'investissement offert.

Commentaire

Anebneu
            Adhrahr,

Je suis du même avis. L'immobilier (y compris les terrains) est trés cher en Algérie pour la simple raison qu'il représente, en l'absence d'un marché financier digne de ce nom, le seul support d'investissement offert.
            Mais là ça dépasse le logique. Je me pose la question sur les prix affichés par Louby, qui ne m'a pas répondu, sont des prix annoncés ou des prix de transactions.

Pour l'ordre de grandeur, on suppose que le pouvoir d'achat est de 8 à 10 fois plus élevé en France / à l'Algérie. Donc si le prix moyen du M² en France est de 100 Euros, il serait de 10 à 15 euros le M². De là à 170, voir à 830 Euros le M² en Algérie, est un non sens économique, une non logique même si on me dit que rien n'est logique en Algérie. Peut être mais dans des limites raisonnables.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ya3tik essahha louby, rebbi yekhellik

Commentaire

Chargement...
              X