Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaire des ingénieurs en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salaire des ingénieurs en Algérie?

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que je fais sur les salaires des ingénieurs d'états en Algérie, J'ai besoin de savoir combien touchent les ingénieurs toutes spécialité confondues dans le secteur privé.

Je compte sur votre aide si vous avez des renseignements partagez les avec moi

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que je fais sur les salaires des ingénieurs d'états en Algérie, J'ai besoin de savoir combien touchent les ingénieurs toutes spécialité confondues dans le secteur privé.

Je compte sur votre aide si vous avez des renseignements partagez les avec moi
    laisse ton adresse pour qu'on t'envoie les fiches de paie.
    PS : le sujet est à déplacer dans la rubrique d'aide.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

les ingénieurs toutes spécialité confondues dans le secteur privé.
      je ne veux pas te décevoir, mais je pense que ça varie d'une société à une autre, ainsi que le poste de responsabilité occupé, donc le salaire peut varier du simple au triple, il y a aussi la région d'affectation qu'il faut prendre en compte, le Nord, le Sud et l'extrême Sud.
      Il faut aussi apporter des précisions, car il y a le salaire fixe et les variables (les indemnités) qui obeissent à certains paramètres.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ils sont bien payé en Algérie. Surtout ceux qui travaillent dans le sud.
        Ca va de 10 à 80 millions.

Commentaire

"toutes spécialité confondues dans le secteur privé."

Le secteur privé algérien recrute rarement des ingénieurs .

C'est pour cela qu'il y en a énorment en chomage .

Dans la fonction publique, tout dépend de l'anciennete et du lieu de travail .
          Tindouf par exemple c'est entre 45 mille et 70 mille dinars .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

entre 40 et 75.000 dinars

Commentaire

entre 40 et 75.000 dinars
              9a ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, jusqu'à maintenant en haut de la liste j'ai les ingénieurs qui travaillent chez les sociétés de télécommunication et d'après les informations que j'ai ils touchent pas plus que 45000Da/mois !!

Vos informations vous les tenez d'où exactement?

Merci pour l'aide

Commentaire

"chez les sociétés de télécommunication "

qu'appelles-tu sociétés de telecom?
                Privé ou d'etat .

Privé c'est la telephonie mobile( djezzy, nedjma ...etc...+

Fonction publique c'est Algerie telecom, dion gle des transmissions nationales(ministére de l'interieur DGTN).
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Dziriatoon, un salaire ça se négocie...

Tout ce que tu pourras avoir ce sont des indications.

Ensuite il n'y a pas que le salaire, il faut voir aussi quels sont les avantages qui sont offerts.

Pour finir, établir un salaire moyen tous diplômes d'ingénieur confondus est un non-sens!

Il existe déjà pas mal de différences suivant le diplôme obtenu.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ils touchent pas plus que 45000Da/mois !!
                    j'en connais qui touchent 21/22000DA !

Commentaire

"j'en connais qui touchent 21/22000DA !"

j'aimerais bien savoir où .

Un technicien superieur au ministére de l'interieur ( DGTN) avec 6 ans d'ancienneté touche dans le nord 22.000da ; dans le sud (Laghouat - Ghardaia -Bechar ...etc... 27 à 28.000 DA , dans le grand sud - Tam-Illizi -Tindouf jusqu'à 40.000 da, car ils ont les indeminité double de celles du nor ou du sud .

Commentaire

Le secteur privé algérien recrute rarement des ingénieurs .
                        il existe un autre problème en Algérie liée au manque de l'offre du travaille des cadres !
                        on y trouve chez les sociétés de télécommunication des opérateurs/opératrices chargés d'informer les clients sur les différentes offres de leurs boites, en accompagnant l'information avec un joli sourire .... certes ils sont relativement bien payé, mais on ne recrute pas moins d'un licencié(e) expérimenté(e), certain(e)s sont ingénieurs !!!!!

j'en connais qui touchent 21/22000DA
                        en effet, j'en connais moi aussi plein, y en a même qui touchent 18000 DA !!
                        Dernière modification par karimbarbu, 08 décembre 2009, 20h30.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Salam,

Comme je n'arrive pas à trouver des réponses de la part des recruteurs qui donnent toujours des réponses assez vagues, j'essaie de faire ma propre enquête.

Le secteur étatique ne m'intéresse pas puisque les salaires sont connus, ce qui m'intéresse actuellement c'est le secteur privé.

qu'appelles-tu sociétés de telecom?
                          Privé ou d'etat .

Privé c'est la telephonie mobile( djezzy, nedjma ...etc...+
                          Oui si vous avez l'information, j'aimerais bien connaitre le salaire d'un ingénieur "qui occupe un poste d'ingénieur au sein de la société" et qui travaille chez Djezzy et Nedjma .

Vous êtes formidables, merci pour votre aide

Commentaire

je ne sais pas trop mais ça déponds des cas ,d'entreprises ,du lieu nord ou sud ,privé ,étatique ectt
                            ing en mécanique dans le privé touche 60 000 DA ,un machiniste
                            ing en génie civil touche 40 000 DA
                            ing en hydraulique 23 000 DA dans le secteur étatique
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

j'aimerais bien savoir où .
                              un peu partout !
                              ex: un ami ingénieur electromecanique avec quelques annees d'experience, dans une societe de maintenance , prestataire auprès de la sonatrach

Commentaire

Chargement...
                              X