Annonce

Réduire
Aucune annonce.

absence du marqueur bleu sur le topics où j'ai participé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir sefaxe

je regarde juste l'icône à gauche de chaque topic , si je vois la flèche ça veut dire que j'ai posté dans ce topic ...si je vois pas de flèche , ça veut dire que j'ai pas posté ds tel ou tel topic ...c'est aussi simple que ça
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Grl O'neil
      Nassim, c'est de ce marqueur là dont nous parlons, il a disparu depuis deja pas mal de temps!! moi aussi je ne le vois plus !
      Je n'ai jamais vu cette icône. T'es sûr qu'elle a existé dans le forum? Quelle était sa fonction?

Envoyé par sefaxe
      c'est un marquage très pratique pour reconnaitre les sujets auxquels on a participé sans l'ouvrir.
      J'ai expliqué plus haut la procédure. Il suffit de s'abonner aux discussions (en paramétrant le "Mode de suivi par défaut" dans le menu options du tableau de bord). Tu retrouvras alors tous les topics auxquels t'as participé dans cette page : http://www.algerie-dz.com/forums/sub...ewsubscription. Perso, c'est la méthode que j'ai adopté. Je n'ai jamais fait attention à l'icône "" !

Commentaire

Ca a été toujours utile, dans mon cas. Ca me permettait de savoir quels sont les topics oû j'ai posté.
        L'autre méthode, celle que Nassim donne, est intéressante mais elle n'affiche pas les autres topics.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai expliqué plus haut la procédure. Il suffit de s'abonner aux discussions (en paramétrant le "Mode de suivi par défaut" dans le menu options du tableau de bord). Tu retrouvras alors tous les topics auxquels t'as participé dans cette page : http://www.algerie-dz.com/forums/sub...ewsubscription. Perso, c'est la méthode que j'ai adopté. Je n'ai jamais fait attention à l'icône "" !
          j'utilise cette méthode quand je me connecte sur FA. ça me permet de voir mes abonnements et de savoir s'il y a eu des réponses et surtout si on est interpelé dans une réponse.
          après, une fois connecté et en surf sur FA, je ne passe pas par les abonnements car, comme dit Bachi, on ne voit pas les autres sujets.
          Avant grâce aux carrés bleus à droite sur l'espace blanc on pouvait reconnaitre très rapidement les sujets suivis...
          En tout cas, ce n'est pas grave, on vai faire comme Spaciale. Je regarderais les flèches à gauche au risque de me faire piquer les yeux vu les couleurs et le tas d'icônes
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

sefaxe

En tout cas, ce n'est pas grave, on vai faire comme Spaciale. Je regarderais les flèches à gauche au risque de me faire piquer les yeux vu les couleurs et le tas d'icônes
            ça va faire 5 ans que je regarde cette icône avec la flèche , et mes yeux sont impeccable

tant fais pas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci Spaciale,
              Je te fais confiance même si je ne vois pas ton oeil gauche sur la photo. J'espère que la flèche ne te l'a pas piqué
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Pareil, l icone n apparait plus chez moi aussi depuis un certain temps.

Space tu regardes des films marocains?

Commentaire

Pareil, l icone n apparait plus chez moi aussi depuis un certain temps.
                  Coucou Shiz.
                  Bienvenue au club. Moi, j'ai été habitué à ce marqueur. ...mais bon, Nassim & Spaciale ont expliqué d'autres méthodes de suivi des discussions.
                  hahahaha, c'est ce que je viens de remarquer ......du moment que ce ne sont pas des films égyptiens, y a pas de pbm....
                  Dernière modification par sefaxe, 14 décembre 2009, 00h02.

Commentaire

sefaxe

j'ai pas assez de place pour mettre les deux , c'est pas la flèche qui me là piqué

fais confiance à Spacialle

je t'assure , j'ai regardé un film marocain hier , rien a dire !

Execellent

" Orange amère "

ce qui est bien , tu as la traduction en Français , j'ai beaucoup aimé ce film

Commentaire

Bonsoir Sefaxou lol toi aussi t'as remarqué pour les films!!

Ah ok Space!! tant mieux si t'as aimé...Je vais p-ê le regarder aussi dès que j'ai un peu de temps !

Je vous laisse bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit Shiz.
                        moi aussi je vais pas tarder.
                        bonne nuit Spaciale également. Bon film .....

Commentaire

oui regarde le , c'est un trés beau film

Bonne nuit a toi aussi

j'y go aussi

Bonne nuit Sefaxe
                          bise

Commentaire

Je n'ai jamais vu cette icône. T'es sûr qu'elle a existé dans le forum? Quelle était sa fonction?
                            Très sure Nassim, c'est d'ailleurs grâce a ce marqueur que nous avions la possibilité de suivre les topics auxquelles nous avons participé, même en cherchant dans l'archive du forum, nous le voyons!

Mais depuis les dernières lenteurs du forum dues aux serveurs, ont ne le vois plus !
                            Dernière modification par absent, 14 décembre 2009, 09h47.

Commentaire

je l'ai mais en rouge... tableau de bord "discussion suivie"
                              Dernière modification par ispahan, 14 décembre 2009, 08h09.
                              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                              une petite phrase de mon mari

Commentaire

ais depuis les dernières lenteurs du forum dues aux serveurs, ont ne le vois plus !
                                regarde bien ton tableau de bord mon Général ...

ça c' quoi !

http://www.noelshack.com/up/aac/iconne3-043726497.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/icone4-4ddcbbfb23.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X