Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de formation Oracle à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de formation Oracle à Alger

Bonjour tout le monde;
    je cherche un centre de formation pour passer la certification d'Oracle, existe t-il à Alger un tel centre, et si oui pourriez vous me donner ses coordonnées;

merci d'avance .
    Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison !

Oui il y en a un a Kouba: ca s'appelle le centre Ibn Rochd. Leur site web c'est: www.ibnrochd.com

Sinon il y en a un aussi au centre ville tout en haut du boulevard Mohamed V, ca s'appelle Prodata: c'est le premier qui avait ouvert en Algerie.

Et sinon il y a aussi un avant d'arriver a Hydra, sur ta gauche sur l'autoroute: ca s'appelle le CFAO. C'est une boite Francaise qui fait tout: de la vente de voiture a la formation informatique. Voici leur coordonees:

CFAO TECHNOLOGIES
    Lot Numero 28, micro zone Hydra, 16035 Alger - Algerie
    Tel: (213) 0 21 69 18 87

Tu a aussi une ecole qui s'appelle IT COMP, voici les coordonees:

ITCOMP
    www.itcomp-dz.com

Et il y aussi une a Hydra, qui s'appelle HITECH CENTER voici le site web:

www.hi-techcenter.com

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Par contre si je me trompe pas toutes ces ecoles n'accepte que des gens envoye par des entreprises, ils n'acceptent pas les particuliers a moins que vous soyez une dizaine.

Bonne chance!

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

salut Alryib3 et merci bcp pour ta réponse ;
        Je suis intéressée par la hi-tech et IT COMP puisque elles sont des partenaires d'Oracle. mais sinon est ce que t'as déja fait une formation chez une de ses écoles, et laquelle tu me conseilles??

Commentaire

Vous voulez obtenir une certification oracle ou bien, juste suivre une formation oracle ??

Pour la certification, je pense qu’aucun centre en Algérie n’est habilité a fournir une certification oracle, par contre ils peuvent facilement faire des formations en se basant sur des manuels oracle.

Commentaire

Salut avarnus, et merci pour ta réponse

En fait j'ai surfé sur le site de Hi-Tech que alryib3 m'avait donné, et c'est indiqué que c'est un centre de test de Certifications pour tous les éditeurs clients de Thomson Prometric notament Microsoft, Oracle, Cisco, IBM et Sun.

donc on peut obtenir la certification d'Oracle

Commentaire

Salut mirou1,

Moi j'ai pas fait chez eux une formation, c'est ma soeur qui a fait chez eux et je lui ai demande quand j'ai lu ta question puisque elle est du domaine.

Sinon apparament, elle me dit que les classes les plus confortables c'est chez le CFAO, ensuite tu a Hitech center a Hydra qui est bien aussi. Itcomp est deconseille apparement: il demenage chaque annee quelque part et c'est un peu la foire chez eux.

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

Merci bien Alryib3 je vais prendre ton conseil en considération;
                passe mes salutations à ta sœur

ciao

Commentaire

Salut mirou1,

Pour passer les certifications Oracle (OCP), il faut suivre obligatoirement les cours officiels Oracle dans un centre de formation agrée (Authorized Oracle Training).

En Algérie, les centre de formations agrées Oracle sont CFAO Technologies, HighTech et ITCOMP. Les formations sont organisées suivant la demande. Ils peuvent t’inclure dans un groupe.

Tu peux passé les certifications chez un centre Prometric : CFAO Technologies, HighTech.
                  Dernière modification par shadok, 20 décembre 2009, 21h46.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                  X