Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour visualiser une vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut !
    Tout le monde doit avoir accès à son gestionnaire de tâches, c'est inscrit dans la constitution . J'ai trouvé ça...
    Bonne journée !!!
    Comment activer le Gestionnaire des tâches s'il est désactivé ?

    Si le Gestionnaire des tâches est désactivé, vous pouvez le réactiver à condition d'être doté de privilèges Administrateur sur l'ordinateur.
    Pour activer le Gestionnaire des tâches sur un ordinateur exécutant Windows Vista Édition Familiale Basique ou Windows Vista Édition Familiale Premium

    Une modification au niveau du Registre est nécessaire pour cette procédure. Une modification inappropriée apportée au Registre de votre ordinateur peut le mettre totalement hors service. Nous vous recommandons fortement de réaliser une sauvegarde du Registre avant de procéder à toute modification éventuelle. Pour plus d'informations, voir Sauvegarder le Registre.
    1. Pour ouvrir l’Éditeur du Registre, cliquez sur le bouton Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche, puis appuyez sur ENTRÉE.* Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
    2. Accédez à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Policies
    3. Double-cliquez sur Système, puis sur Désactiver TaskMgr, définissez Données de la valeur sur 0, puis cliquez sur OK.
    Pour activer le Gestionnaire des tâches sur un ordinateur exécutant d'autres éditions de Windows Vista
    1. Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez gpedit.msc dans la zone de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée.
    2. Sous Configuration utilisateur, double-cliquez sur Modèles d'administration.
    3. Double-cliquez sur Système, puis cliquez sur Options Ctrl+Alt+Suppr.
    4. Double-cliquez sur Supprimer le Gestionnaire des tâches, cliquez sur Désactivé, puis sur OK.


      Remarque

      Si les propriétés de l'option Supprimer le Gestionnaire des tâches apparaissent estompées, votre administrateur réseau ne vous a pas autorisé la modification de ces paramètres. Contactez votre administrateur réseau pour qu'il active le Gestionnaire des tâches.

    Commentaire


    • #17
      bjr nico
      je vais essayer de voir ça, mais, ce genre de manip, c tellement risqué qu'on le fait en reculant sur sa chaise
      merci pour l'info

      Commentaire


      • #18
        gestionnaire de taches désactivé = virus !

        Commentaire


        • #19
          myst sa sent les keylogger

          Commentaire


          • #20
            myst sa sent les keylogger
            oui ça sent le mouchard

            Commentaire


            • #21
              Le gestionnaire des tâches sous Win Vista ne fonctionne pas directement comme sous Win XP avec les touches ctrl+alt+del (suppr clavier azerty), c'est un menu qui s'affiche, en principe "ouvrir le gestionnaire des taches" c'est le 5ème choix, il faut cliquer dessus.


              Possible que ça soit un problème lié au débit de connexion, suite à un incident technique, il y a des sites où on peut le tester.
              Dernière modification par RoboCop, 05 janvier 2010, 15h03.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Mises àjour à faire probablement...

                Rica,

                A mon avis, c'est juste une histoire de mises à jour ( mise à jour de vista et mise à jour des codec du lecteur audio-video ).

                P.

                Commentaire


                • #23
                  Il suffit de changer les paramètres d'affichage de Flash Player quand vous lisez une vidéo. Je m'explique: vous faites "clic droit" sur la vidéo, puis "paramètres" et vous décochez "activer l'accélération matérielle". Et voilà, normalement ça ne devrait plus saccader.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut Pangeen
                    c'était en effet au niveau de média player, vista quant à lui ses mises à jours j'y vais tout doux

                    malko
                    puis "paramètres" et vous décochez "activer l'accélération matérielle". Et voilà, normalement ça ne devrait plus saccader.
                    bsr
                    maintenant même avec MF et IE, j'ai essayé une vidéo qui avait particulièrement ce problème de s'interrompre tout le temps, là ça marche, après ça dépend aussi de la qualité de la vidéo je pense

                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X