fahala g pas de messages privés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment divorcer avec un algérien ?
Réduire
X
-
4 jours seulement pour demander le divorce je trouve que c est peuje sais pas pour le droit français mais en Algerie il faut au moins 2 mois pour parler d abondon de famille et encore, sinon pour ce qui concerne la procedure de divorce ca peut etre complique dans ton cas car si tu veux l antamer en Algerie il faut prouver que le domicile conjugal s y trouve ce qui n est pas le cas je pense
Commentaire
-
va voir un avocat et explique ta situation et tu sauras quoi entreprendre, et que ce soit en France ou en Algérie, et grade ton fameux sms, et toute preuve de ton histoire, et cela même si le mariage s'est fait en Algérie, car en effet tout dépend du pays où on s'est marié, mais ça n'empêche pas que les avocats savent quelles sont les procédures à suivre même par rapport à l'étranger
sinon bon courage, de toute façon c'était pas nette cette histoire tu l'avais bien vu, plutôt c'est traité plus tôt on passe à autre chose, même si c pas facile, je te l'accorde
Commentaire
-
salem fahala je voulé te dire q g bien reçu ton mp je viens juste d'en envoyer 1 a zakia en expliquant ma situation je tenais a te remercier pour t conseils ça fait plaisir de savoir qu'ils y a des gens bien é crois moi tu en fait parti
Commentaire
-
Bonsoir Warda,
Comment vas-tu - j'espère de mieux en mieux.
Tu sais ce genre de site sert justement à apporter un peu de soutien à ceux qui ont un souci et crois moi, nous en avons tous.
FA est une chaine de solidarité, chacun, à sa façon, apporte quelque chose, des gens biens je ne connais que ça, et particulièrement sur ce Forum.
Commentaire
-
oui fahala en parle du droit et le divorce
pour le tout et éviter tout problème des rouages de la justice il est de préférence de demander le divorce a cest tord payer et rester tranquille car ce que prennent avocat coute plus sans compter la perte du temp à longueur d'année
Commentaire
Commentaire