Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connexion à PC STUDIO avec un Samsung...
Réduire
X
-
Si tu as une ancienne version de pc studio, il faut la désinstaller pour éviter tout conflit et réinstalle la nouvelle version du player one ( S5233A).Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Dernière modification par RoboCop, 24 janvier 2010, 15h32.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonjour Zac & Robo. J'espère que vous allez bien.
Voilà Zac, j'ai téléchargé le manuel d'utilisation de ton téléphone (que tu as peut être en version papier) sur le site du constructeur et voici la procédure à suivre que j'ai trouvé (page 44) pour synchroniser/copier avec l'ordinateur :
Copier des fichiers audio sur une carteEssaye pour voir. J'espère que ça va marcher.
mémoire
1. Insérez une carte mémoire.
2. En mode Menu, sélectionnez Paramètres →
Téléphone → Connexions PC → Stockage de
masse → Enregistrer.
3. Appuyez sur [ ] pour revenir en mode veille.
4. Branchez le câble de connexion PC (en option) sur le
connecteur à fonctions multiples de votre téléphone et
reliez-le à un PC.
Une fois la connexion établie, une fenêtre s'ouvre sur
l'écran de l'ordinateur.
5. Ouvrez le dossier pour afficher les fichiers.
6. Copiez les fichiers du PC vers la carte mémoire.
Copier des fichiers audio avec Samsung PC
Studio
En mode veille, sélectionnez Paramètres →
Téléphone → Connexions PC → Samsung PC
Studio ou Stockage de masse → Enregistrer.
2. Branchez le câble de connexion PC (en option) sur le
connecteur à fonctions multiples de votre téléphone et
reliez-le à un PC.
3. Démarrez Samsung PC Studio et copiez des fichiers
depuis l'ordinateur vers le téléphone.
Pour plus d'informations, consultez l'aide de Samsung
PC Studio.
PS : le lien vers le manuel est le suivant :
http://www.samsung.com/download/Mode...3A&filetype=UM
Clic sur French pour avoir la doc en PDF en version française.
Tu peux même télécharger PC Studio en cliquant sur l'onglet Software.Dernière modification par sefaxe, 24 janvier 2010, 15h20.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Bonjour Zac & Robo. J'espère que vous allez bien.
ça va elhamdou Lillah, merci Kho pour ta contribution.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Salut Robo.
Merci à toi également cher ami. les options à cocher ne sont pas évidentes à trouver. normalement avec ça, zac devrait s'en sortir.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire