Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir rose. Je sais pas que tout le monde ne sombre pas dans le net heureusement a croire qu'il n'y a plus de vie sous le soleilq
Il faut que tu prennes unbe decisionb et que tu le desinstalle.
Nadyr akhi. Le pire c'est les couples qui vivent mal ce qui leur arrive.
dis rose,
MSN t'évite pas de te faire bouffer ton crédit sur le portable
en parlant avec tes amis blechhhh
je dirais qu'il sert à un pti qlq chose quand même.
essais OOvOO très belle interface (API) pour appuyer l'avis de Dandy.
tu trouveras msn classique après.
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Salut Dandy, j'ai bien remarqué que tu plaisantais, c'est par rapport à certaines réponses que j'ai compris que mon problème n'a pas été aussi clair que ça
Cintella, c'est vrai mais avant MSN, on s'en sortait quand même sans pour autant se ruiner non?
bein pour moi je suis détachée de msn involontairement bein mon khorti de modem bloque ma connexion a chaque fois que j'essaye de contacter un de mes contactes en premier , donc je préfère parfois être hors ligne pour ne pas m'énerver tu veux que je te le passe
Dernière modification par algerienne16, 09 février 2010, 11h36.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire