Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se détacher de MSN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand c'est pas MSN c'est FA ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Quand c'est pas MSN c'est FA ??
      non, FA c'est pas un problème, je n'ai de problème qu'avec MSN, je sais, c'est un peu bizarre mais c'est comme ça

Commentaire

Il y a des informaticiens sur FA il t'enverront un virus pour éliminer MSN

Sur ce bonne nuit Rose & FA
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

on est cuit , nous somme la 1er génération donc les rats de laboratoire de tout c truques la .

de nous ils vont conclure c'est qui es bien ou non avec des études sur la société etc

genre déja le manque de someil et l'effet sur la personne
          l'amitier et les relation virtuelles ...

Commentaire

Bonsoir rose. Je sais pas que tout le monde ne sombre pas dans le net heureusement a croire qu'il n'y a plus de vie sous le soleilq
            Il faut que tu prennes unbe decisionb et que tu le desinstalle.

Nadyr akhi. Le pire c'est les couples qui vivent mal ce qui leur arrive.

Commentaire

Nadyr akhi. Le pire c'est les couples qui vivent mal ce qui leur arrive.
              je sait que le problème est plus grand que sa , je voit presque tout se qui se passe au cyber ou je travail .

Commentaire

Essaie IChat: En comparaison, Msn te paraîtrait laid et peu fonctionnel et ceci devrait t'aider à guérir de ton addiction msenesque !

Commentaire

merci Dandy, merci à vous tous!

je crois que j'ai pas bien expliqué mon problème mais je vous remercie quand même pour vos contributions

Commentaire

Salut Rose des Bois,

Non, j'ai bien compris ton problème; je te taquinais un peu bark

Commentaire

rooooooooose

dis rose,
                      MSN t'évite pas de te faire bouffer ton crédit sur le portable
                      en parlant avec tes amis blechhhh
                      je dirais qu'il sert à un pti qlq chose quand même.

essais OOvOO très belle interface (API) pour appuyer l'avis de Dandy.
                      tu trouveras msn classique après.
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Salut Dandy, j'ai bien remarqué que tu plaisantais, c'est par rapport à certaines réponses que j'ai compris que mon problème n'a pas été aussi clair que ça

Cintella, c'est vrai mais avant MSN, on s'en sortait quand même sans pour autant se ruiner non?

Commentaire

rose des bois

non, non rose
                          on se ruinait, mais on faisait pas attention
                          lorsque tu payera par tes propres sous tes factures, tu verras
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Peut-être cint

still, je veux me détacher de MSN

Commentaire

rose
                              demande a tous tes contacts de te bloquer
                              comme ca tu gardes msn et meme si tu cede a la tentation msn ,tt le monde t'a bloquè

Commentaire

bein pour moi je suis détachée de msn involontairement
                                bein mon khorti de modem bloque ma connexion a chaque fois que j'essaye de contacter un de mes contactes en premier , donc je préfère parfois être hors ligne pour ne pas m'énerver
                                tu veux que je te le passe
                                Dernière modification par algerienne16, 09 février 2010, 11h36.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X