Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocad débutant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

frigoriste , est ce que tu utilise aussi Covadis ?
    qui est un logiciel complémentaire d'autocad !

Commentaire

tenebre

NON, je le connais pas....pourquoi Autocad on peut lui associer d'autre logiciel?
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

NON, je le connais pas....pourquoi Autocad on peut lui associer d'autre logiciel?
        oui biensur !! on peut l'associer à un autre logiciel qui s'appelle covadis !! les deux deviennent un seul logiciel , et donc autocad se retrouve avec plus d'options !!
        mais le covadis est utiliser souvent pour les travaux de topographies , de voiries ,assainissements , tracé des routes , calcul des points MNT pour déterminer l'allure d'un terrain en ( X,Y,Z ) ...etc !!

il y a aussi l'arabica , c'est un petit logiciel où on peut ecrire en arabe sur autocad !!

Commentaire

Je connais un peu autocad mais je maîtrise mieux solidworks qui est selon moi plus pédagogique .. c'est d'ailleurs le log qu'on a utilisé en science de l'ingenieur au lycee; en 2 mots : magnifique ! Mais pas facile au début vu qu'il y'a masses d'options. On s'en servait pour dimensionner des pièces, concevoir des modèles conforme à un cahier des charges en respectant biensûr les contraintes que l'on peut simuler grâce à ces fabuleux logiciel..

Commentaire

En tout cas l'autocad est jusqu'à présent indétronable.
            Quant à covadis c'est surtout pour la topographie je pense.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

Quant à covadis c'est surtout pour la topographie je pense.
              oui !!

pour les dessins industrielles ou autre !! autocad suffit !!

Commentaire

j'ai eu une formation AUTO CAD mais je préfère de très loin Sketchup,
                je ne sais pas si vous connaisaient,question volumétrie il offre un grand nombre de possibilité
                on plus de cela il y a pleins de logiciel tel que V-RAY,IDEX,ou ARTLANTIS qui marche avec et qui permettent d'avoir une qualité d'image magnifique
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

moi j'utiliserai Autocad dans le Batiment, dans ce domain je pense c'est le meilleur pour les dessin non ?
                  Sketchup et solidworks je pense que cest plus pour les dessins technique industriel...

quesque vous en pensez?
                  on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

En espérant que je n'aurai pas un renvoi à la charte du forum, et sans savoir si ça peut t'intéresser ni en quelle langue sont ces leçons, regarde ici si tu peux trouver ce que tu cherches et que tu aies le temps de télécharger.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

Commentaire

pour l'autocad

ci tu réside en algérie il faut voir avec les bureau d'études pour te donner une copie

ou bien il y a certain marchand qui vendent des cd chargé a un prix dérisoire et tu le charge sur ton pc

il y a une autre solution tu commande téléchargement installation a google et tu aura tout les renseignements possible pour l'avoir sur ton pc surtout étudiant je crois qu'ils ont droit a une copie gratuite je te souhaite bonne recherche

Commentaire

si t'est pas nul en anglais , tu pourra toujours visionner ces video ....bon tu devra tous d'abords les télécharger ... ( 2,4 go )
                        bonne chance
                        Part 01
                        Part 02
                        Part 03
                        Part 04
                        Part 05
                        Part 06
                        Part 07
                        Part 08
                        Part 09
                        Part 10
                        Part 11