Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèles de Broderies/Points de Croix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah y selemek poca

la broderie c'est tres facile de l'apprendre par des livres mais ca demande bcoup de patience.
    le tricot je commençais a en apprendre avec des livres l'année passée mais je ne trouve pas simple :22:

Commentaire

La broderie, j ai essayé une fois ...zaama ma mère m a acheté une aiguille spécialle et le truc en cercle là pour tendre le tissus ...une semaine et ca ma soulé ...j ai rien reussi à faire de tte facon !

Le tricot, j ai commencé adolescente et j ai même promis à mon père une écharpe
      Mais je ne sais pas comment je fais!!! je rejoute des mailles et le truc s allonge et devient triangle
      J ai laissé tombé aussi

Commentaire

@Yazou

j'ai pas vu la nappe

oui yazou j'en fait, broderie, crochet et tricot j'aime bien je m'amusais avec en vacances surtout ... en période d'étude c'est presque impossible la dernière fois je voulais zaama faire une paire de chaussettes avec les aiguilles pour ma grande mère qui était chez nous , la pauvre elle est partis et retournée deux fois et moi je traine encore

Commentaire

Ah Lamo , t'es prête à marier

Commentaire

le tricot je commençais a en apprendre avec des livres l'année passée mais je ne trouve pas simple :22:
            hi yazou ... le tricot aussi est simple , moi j'ai commencé l'année passé .. j'ai vite appris

J ai laissé tombé aussi
            faut insister poca ... tu arriveras

Commentaire

Ah Lamo , t'es prête à marier

hahahah ... tiens ça n'a rien avoir avec le mariage, je fais ça pdt les vacances histoire de s'occuper quoi

Commentaire

lol lamosta ta grand mere meskina, elle n'a jamais encore eu ses khtibettes, en plus en ete sa donne pas trop envie , en hiver c'est pas encore pret

allah y barek donc tu sais tout faire , ca relxe bcoup effectivement, mais moi je t avoue qu'avec la petite c'est quasi impossible, meme quand je place un bouton ou que je fasse un ourlet elle essaye de me les prendre, monter sur mes épaules etc, c dangereux :22:, quand elle fait sa sieste ( comme la) je préfère relaxer ou papoter ici

haylik la nappe, bcoup de couleurs (j'etais jeune ) mais c'etait ma création, sutout les roses, les pétales sont en point d'ombre et j'ai fait entre elle du passé plat pour donner l'effet tournant des petales ( on les voit mal sur la photo)

poca
                Mais je ne sais pas comment je fais!!! je rejoute des mailles et le truc s allonge et devient triangle
                alors tu regarde la tv en meme temps et tu ne les vois pas tomber

Commentaire

hi yazou ... le tricot aussi est simple , moi j'ai commencé l'année passé .. j'ai vite appris
                  pour monter oui , mais apres quand ils te demande de rabattre et de rajouter des mailles ici et la, pfff je me perds un peu, surtout que j'essayais d'apprendre avec des livres uniquement, si j avais une personne a cote pour me dire quoi faire quand je bloque ca aurait ete simple ( entre nous je faisais un pull pour selma quand elle etait bebe, mais apres je voyais qu;elle grandissait trop vite et qu'elle n allait jamais le mettre je l'ai alors lâché

Commentaire

ol lamosta ta grand mere meskina, elle n'a jamais encore eu ses khtibettes, en plus en ete sa donne pas trop envie , en hiver c'est pas encore pret
                    mdrr je vais les cacher l'hiver prochain InchAllah tsibhom wajddin

allah y barek donc tu sais tout faire , ca relxe bcoup effectivement, mais moi je t avoue qu'avec la petite c'est quasi impossible, meme quand je place un bouton ou que je fasse un ourlet elle essaye de me les prendre, monter sur mes épaules etc, c dangereux :22:, quand elle fait sa sieste ( comme la) je préfère relaxer ou papoter ici
                    que oui c'est très dangereux pour les bébé .. rien que de te lire j'ai les frissons .. faut éviter oui

haylik la nappe, bcoup de couleurs (j'etais jeune) mais c'etait ma création, sutout les roses, les pétales sont en point d'ombre et j'ai fait entre elle du passé plat pour donner l'effet tournant des petales
                    ( on les voit mal sur la photo)
                    c'est beau yazou ... yAttik essah metkoun
                    même le mariage des couleurs j'ai aimé

surtout que j'essayais d'apprendre avec des livres uniquement, si j avais une personne a cote pour me dire quoi faire quand je bloque ca aurait ete simple ( entre nous je faisais un pull pour selma quand elle etait bebe, mais apres je voyais qu;elle grandissait trop vite et qu'elle n allait jamais le mettre je l'ai alors lâché
                    pour les livres je n'ai pas essayé mon livre et maman
                    Comme t'as dit quand y a qlq un a coté on apprend vite ...

que c'est facile d'abandonner ... vais faire la mêm chose avec les chaussettes de ma mami

Commentaire

que c'est facile d'abandonner ... vais faire la mêm chose avec les chaussettes de ma mami
                      trouves pas des excuses, ta grand mere ne va pas grandir des pieds

Commentaire

Coucou les filles koul sba3 bssan3a

Je vous passe un logiciel super interessant pour celle qui aiment créer des modèles

"Avec ce logiciel, vos dessins se réalisent à partir d'un brouillon ou en les important à partir d'un fichier graphique. Les dessins créés à partir de graphiques tels que des cliparts sont automatiquement dimensionnés selon vos désirs et les couleurs de l'image sont organisées en catégories. Si vous dessinez vos motifs à partir d'un brouillon, le Plastic Canvas Design Studio offre plusieurs outils de dessin différents. Le résultat final est une grille imprimée à partir de laquelle vous pouvez "coudre" votre dessin. Chaque couture est imprimée en échelle de couleur ou de gris. Des options d'imprimerie, telles que, la couleur et la taille vous permettent de personnaliser le résultat final."

http://www.01net.com/telecharger/win...ches/2745.html

Commentaire

Kikou sister

Ma maman elle ADORE les broderies , c'est même sa drogue

Elle en fait de très beaux modèles surtout pour les mariées ( et aussi des petits coussins décorés , je te montrerais quand tu sera sur msn )

Par contre moi ...:22:

Commentaire

Chargement...
                          X