Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un appareil photo numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat d'un appareil photo numérique

Salut à tous.

Je m’apprête à acheter un appareil photo numérique Compact (pas de Reflex ni de Bridge). Je ne sais pas vers quelle marque m’orienter (Sony, Canon, etc.), ni vers quel modèle. Si vous avez des informations précises à me donner, je vous en serai reconnaissant.

Petit budget de 15 000 à 20 000 da.

Si en plus vous avez une idée sur un bon magasin sur Alger, ça serait encore mieux !

Merci à vous.
    Dernière modification par Loubia, 23 mars 2010, 20h50.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Je ne connais pas le tarif des appareils photos à Alger, mais si je me base sur le taux de conversion euro/DA, je te conseillerai le Panasonic Lumix DMC-TZ6 qui est un très bon compact. Le TZ10 plus récent, sera à mon avis au dessus de ton budget.

Commentaire

C'est le cas aussi du DMC-FS42

moi j'ai un Panasonic DMC-FS42 de10 MEGA PIXELS et j'en suis tres content ; Tres bon rapport qualité/prix .

En tous cas PANASONIC fait de bons appareils photo.
      Le Sage

Commentaire

j'ai acheté un samsung ca fais 3mois (pas mal) a 12.000 da sans la carte mémoir

je vais voir si je te trouve les references
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Panasonic Lumix DMC-TZ5

Commentaire

Choukrane !

sentenza ; Fouad ; iris ; kourva.

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pu passer plutôt.

Vous semblez tous pencher vers les APN Panasonic. Je vais chercher si l'un des modèles que vous me recommandez entre dans mon budget. Entre temps, si vous avez de nouvelles recommandations...
            -
            -

Commentaire

@kourva

kourva

J'ai cherché sur le Net et effectivement le Panasonic Lumix DMC-TZ5 semble être très intéressant. Il reste à savoir où je pourrais le trouver dans les environs d'Alger à un bon prix et avec une garantie éventuelle ! (J'en demande trop)

Je pense qu'il doit dépasser les 20 000 DA.

-
              -

Commentaire

Panasonic chez RBC à la Safex (foire d'alger) aux pins maritimes, du coté de l'entrée de l'hôtel Hilton.
                Il ont un site web, mais en le vérifiant, je pense qu'il n'est pas à jour.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Kourva le Panasonic Lumix DMC-TZ5 que tu proposes est très intéressant, mais je ne l'ai trouvé nul part pour le moment, et j'ignore quel est son prix.

J'ai eu le temps de faire un petit tour ce week-end, et la seule occasion qui m'a paru assez bonne pour le moment, c'est le Sony CyberShot W210 à 18 000 DA.

Je n'ai pas trouvé un magasin qui propose un réel choix en la matière.
                  -
                  -

Commentaire

Un petit UP des fois que quelqu'un aurait une suggestion !
                    -
                    -

Commentaire

Un petit conseil

Dans ton choix, il vaut mieux privilégier les appareils fonctionnant avec batterie par rapport à ceux fonctionnant avec piles rechargeables ( les piles se déchargent plus vite que les batteries ).

P.

Commentaire

Tout a fait, n'achete pas des appareils qui marchent aux piles.

Commentaire

un appareil SONY Cyber-shot DSC-W380 - black disponibme en algerie avec un megapixel trés elevé...ca vaut 17 000 Da et ça se vend a l'aise ADR EL BEIDA ALGER.

Commentaire

samsung l720

Commentaire

salam

je te conseil la marque ricoh et le ricoh capellio est dans cette moyenne
                              osman

Commentaire

Chargement...
                              X