Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth

Comment savoir SVP si un PC portable a le bluetooth ?? et ensuite le faire fonctionner

d'autre part j'ai un clé wifi et je souhaite savoir si elle fait bluetooth automatiquement ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Comment savoir SVP si un PC portable a le bluetooth ?? et ensuite le faire fonctionner
    Pour savoir si un PC portable est équipé de Bluetooth, il faut regarder dans le gestionnaire des périphériques, et voir si un périphérique bluetooth y est installé. Pour le faire fonctionner, il suffit de lancer l'interface qui lui est associé, en général c'est BlueSoleil et détecter les appareils bluetooth présent dans l'environnement du PC.

d'autre part j'ai un clé wifi et je souhaite savoir si elle fait bluetooth automatiquement ??
    Une clé Wifi ne fait pas bluetooth, le lien commun au bluetooth et au Wifi reste la communication sans fil, mais là s'arrête la comparaison.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci hben pour tes renseignements, pourtant le portable à moins d'un an et n'a pas de bluetooth
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Merci hben pour tes renseignements, pourtant le portable à moins d'un an et n'a pas de bluetooth
        ça dépend des modèles, y'en a des récents qui ont uniquement le wifi, j'avais un "plus ancien" qui avait le bluetooth et le wifi tous deux intégrés, pour résoudre le problème, ben j'ai acheté un bluethoot sur ebay à 3,99 Euros (2,99+1 Euro frais de transport).
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci Robot je dois envoyer une image de mon téléphone, je vais aller me chercher une mémoire qui me servira de lien avec mon PC

Commentaire

Merci Robot je dois envoyer une image de mon téléphone, je vais aller me chercher une mémoire qui me servira de lien avec mon PC
            De rien Zeste,
            Juste un petit rappel, tu peux commnuniquer avec ton pc via le câble et le logiciel fournit avec ton téléphone.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'ai qu'un quitte main libre

Commentaire

J'ai qu'un quitte main libre
                Mais non ! C'est un câble USB qu'il te faut ou câble data.

Tout dépend de la marque et/ou le modèle de ton téléphone, en fait, tu cherches le bluethoot pour ton téléphone ou ton PC ?
                je vais aller me chercher une mémoire qui me servira de lien avec mon PC
                Tu peux transférer via une carte mémoire, mais si celle-ci se trouve derrière la batterie, trop de manip.
                Dernière modification par RoboCop, 29 mars 2010, 20h11.

Commentaire

La carte mémoire se trouve sur le coté, c'est un Samsung

et je souhaite un lien du téléphone vers le PC

Commentaire

je suppose que c'est une micro sd, met la dans un adaptateur SD comme l'image ci-dessous et puis dans l'emplacement du PC et attend qu'il la détecte, ensuite clique sur "Démarrer" puis "ordinateur" sous vista ou un double-clique sur "poste de travail" sous xp.

Commentaire

Je n'ai pas encore de mémoire c'est pour cela que je voulais utiliser le bluetooth j'attendrais en fin de semaine merci Robocop

Commentaire

Il y a ça aussi!

Ce petit adaptateur se branche simplement à un port USB de votre ordinateur, dotant celui-ci de la technologie sans fil Bluetooth. Le Mini-adaptateur Bluetooth communique avec souris, casques d'écoute, imprimantes, téléphones et autres périphériques dotés de la technologie Bluetooth.

* Met en œuvre les normes Bluetooth v2.0 + EDR et USB 2.0
                        * Portée jusqu'à 10 mètres
                        * Débit de données jusqu'à 3 Mbps
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                        X