Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols Air berlin-Alger pour 59 Euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attention haniya, au debut c est a dire entre a partir de jui jusqu a la mi Aougt, c est encore cher, mais si tu arrive a decaler ton depart vers la fin entre Aout-septembre/Octoble, ca coutar la bagatell de 20 euro aller simple comem prix de base, faut compter environ 30 Euro y compris tous les frais!!
    Ok, merci.
    Toute façon si je pars cet été se sera pas en avion. Les sites que tu nous a indiqué sont interessants, quand on veut partir en dehors des vacances scolaires. En tout cas les deux sites sont notés dans mes favoris désormais.

    Commentaire


    • #17
      effectivement, moi j'ai fais lindau köln à 50 euros aller retour, si je l'avais acheté a la gare ca aurait couté dans les 160 euros...donc le calcul est vite fait, sinon le prix du billet n'augmente pas, enfin les 50 euros mais rien de plus...

      donc si je comprnds bien: le prix du billet reste non changer, si profite du billet a 50 ou non?? Dans ce cas, c est la meulleure solution!

      Tu parles du "Rail & Fly-Ticket" ou autre chose? C est avec Alltours seulement si je ne me trompe pas!

      Tu vas avec ton billet dans la gare, tu presetesle billet d avion tu a achete a n importe quel agence ou online avec n importe quelle compagnie aerienne et tu admis a un billet de train a 50 euro valable pour la durer du billet ! Tu peux me citer le lien de la DB qui parle de ca! Merci!
      Dernière modification par absent, 11 avril 2010, 13h36.

      Commentaire


      • #18
        c'est sur le site de air berlin en fait, tu fixes la date de ton vol et juste avant de payer, il y a les options de train, d'assurances, et de ce que tu veux manger a bord, et la tu coches la case train et c'est fait..

        après tu reçois par mail tes billets d'avions ainsi que celui du train que tu imprimera et présentera au contrôleur, une fois dans le train...


        voila..

        Commentaire


        • #19
          En effet Overclocker: 50 Euro pour la 1. Classe, et seulement 25 Euro avec la 2. classe! Les enfants jusqu 12 ans c est meme gratuit en compagnie avce les adultes! Bizzare que les vols vers Amsterdam, Basel, Paris, Salzburg, Wien und Zürich ne sont pas concernes?

          Commentaire


          • #20
            peut etre que c'est la DB qui veut pas perdre ses client sur ces destinations la, donc n'as pas signé d'accords avec air berlin...

            aucune idée...

            Commentaire


            • #21
              peut etre que c'est la DB qui veut pas perdre ses client sur ces destinations la, donc n'as pas signé d'accords avec air berlin...

              aucune idée...


              c est moin important puisque ce n est pas nos destinations en vacances normalement, si pour le boulot, c est la boite qui paye!

              Commentaire


              • #22
                Bravo a airberlin, j'ai voyage avec eux le mois passe de roma a vienne, une service exemplaire et un personnel plus que acceuillant, encore BRAVO!!!!!!!!!!!!

                vivement une ligne directe ALGER-VIENNE

                Commentaire


                • #23
                  selon l offre, ca commence a partir de septembre, mais bon, pour cette tres grande compagnie last minute, c est une bonne nouvelle, l annee passe on avait une aute Tui qui a fait des vols a 29 Euro Bonn/Cologne-Alger! ou retour!

                  desole, je vien de verifier, et l offre concerant Air Berlin commencera auusi en Juin et non en septembre! Ca coute la bagatelle de 24 Euro (Prix de base+ les frais, ca donnerai environ 59 Euro)a titre d exemple pour les vols en cette periode:

                  voici les premier vols en Juin: Bonn/Cologne-Alger:

                  http://www.airberlin.com/booking/fli...10-11&MARKT=DE

                  PS: attention, en cliquant sur le meme lien plus haut dans quelques jours en semaines, il n est pas exclut que nous aurons d autrse prix!, car ca change et soumis a l offre et la demande!
                  Dernière modification par absent, 11 avril 2010, 14h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce que c'est juste entre juillet et octobre ou bien pour toute l'annee?

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Men Berlin, ce qui veut fire qu on va pouvoir partir d ailleurs que de FFm et surtout que les vols ne seront plus engorgés.

                      Air Berlin, une des meilleures compagnie Low Cost en partance d Allemagne. Accueil et service excellents les compagnies regulieres peuvent en prendre de la graine.

                      Commentaire


                      • #26
                        Intéressant ça ! ...Danke !

                        Commentaire


                        • #27
                          est ec que c'est juste de juin a octobre ou bien toute l'annee??

                          Commentaire


                          • #28
                            kourva, c est d abord pour la haute saison! Tout depend de la demande qui est tres faible en dehor de cette saison!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Men Berlin, ce qui veut fire qu on va pouvoir partir d ailleurs que de FFm et surtout que les vols ne seront plus engorgés

                              avec plaisr hellas!

                              Tout a fait, depuis l annee passer, c est en plus du F.a.M nous avons a partir de CGN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X