Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courroie de distribution/tarif moyen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

courroie de distribution

adharar escuse moi pour l'orthographe
    je pensais qu'il fallait changer la courroie aux environs de 100 000 bornes ou 5 ans et là je l'ai depuis 2004

le kilométrage est à 115 000 à peu près :22:
    quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

ben au faite ça depend vraiment du model ...ça vas de 70000 chez fiat a 90000 chez ford et renault ...jusqu'a 150000 chez peugeot et citroén... faut lire le carnet d'entretien
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

hirondelle
        adharar escuse moi pour l'orthographe
        Pas grave
        je pensais qu'il fallait changer la courroie aux environs de 100 000 bornes ou 5 ans et là je l'ai depuis 2004

le kilométrage est à 115 000 à peu près :22:
        Selon Peugeot, pour une 206 c'est à 120 000 Km

http://www.association-bmfia.net/~bo...007_200112.pdf
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

franchement si c'est le cas tu me fais un fleur énorme adharar

oh ça se serait trop bien, ça me laisserai du temps pour mettre des sousous de côté. Tu fais référence à la revue 206 ???

quand j'ai acheté ma caisse, il ne m'ont pas fourni ce fameux livret qui contient plein d'informations sur ma peugeot.
          quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

hirondelle
            franchement si c'est le cas tu me fais un fleur énorme adharar

oh ça se serait trop bien, ça me laisserai du temps pour mettre des sousous de côté. Tu fais référence à la revue 206 ???
            J'ai juste cherché sur google, je suis tombé sur un forum, dont le lien est ici.
            http://*********-peugeot.com/Forum/f...et_32367_1.htm

http://*********-peugeot.com/Forum/f...et_32367_2.htm

http://***************.com/periodici...hdi-70-cv.html

Sur internet tu trouveras un tas d'information, tu peux aussi téléphoner un un concessionnaire de la marque.
            Dernière modification par Adhrhar, 12 avril 2010, 13h14.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

courroie de distribution

adhrahr
              merci pour les infos
              je ne connais pas le type de moteur
              faut que j'aille me procurer les infos chez un garagiste

Commentaire

zac

à ce prix là, autant acheter une autre caisse qui porterait elle l même une courroie...
                Tu peux aussi, avec tes 900 euros, venir toi et ta bagniole en Algérie, lui refaire une beauté et repartir avec la monnaie qui restera de tes 900 euros !

zac, ma voiture n a pas besoin de se refaire une beauté
                j ai peur que si je l emméne en algérie, je risque de ne plus la retrouver
                600 euro c est le prix d un de mes pneus

Commentaire

600 euro ç le prix de la mienne avec moi dedans ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

on pollue faut sortir s aérer....
                    désolé hirondelle

Commentaire

T'as une F1 ou quoi ?
                      Le prix d'un pneu poids lourd (12.00 R 20) coute en moyenne 450 Euros.

@hirondelle,
                      Tu peux acheter ta courroie ou ton kit de distribution en ligne chez Oscaro.com, qui ont une ligne téléphonique non surtaxée (un 01) et demander un devis chez Midas, je pense que tu seras gagnant dans l'affaire, si tu as un carte de fidélité chez eux, t'as gagné le gros lot.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

courroie de distribution

Merci robocop pour ton conseil
                        mais je ne suis pas fervente des achats en ligne : je fais pas du tout confiance .

faut que je me lève enfin et qu'on me propose plusieurs devis chez des garagistes.

nchallah je trouverai un bon rapport qualité/prix

(merci illumination pour ta délicatesse )

Commentaire

Merci robocop pour ton conseil
                          mais je ne suis pas fervente des achats en ligne : je fais pas du tout confiance
                          De rien,
                          Si le paiement est sécurisé (https), il n'y a aucun problème, mais bon, c'est un peu délicat du point de vue commande, car il faut donner le modèle, le type... Si jamais tu fais une erreur, ça ne sera pas la bonne pièce, il faudrait la renvoyer, du coup, ça sera un vrai casse tête pour toi si tu n'es pas habituée, alors consulte les garagistes pour des devis comparatifs, Midas il remplace le kit de distribution, mais sur rdv et pour ses clients il leur accorde le payement 3 x fois sans frais.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour robo coop ci je me permet cher ami offre lui une belle voiture et le problème est réglé définitivement et en ferme le topic pour que hirondelle ouvre un autre de remerçiement

Commentaire

Bonjour Le sage,
                              Bonne idée, mais je crois qu'elle n'accepte pas les cadeaux des inconnus.

Commentaire

RoboCopBonjour Le sage,
                                Bonne idée, mais je crois qu'elle n'accepte pas les cadeaux des inconnus.
                                un cadeau c'est un cadeau et l'hirondelle du printemp ne doit pas refusé un cadeau

pour moi celui qui refuse un cadeau est un méchant

et puis l'hirondelle n'a rien demandé fait le pas roboo coop elle acceptera avec joie et elle n'aura plus de souci de la couroie

Commentaire

Chargement...
                                X