Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilis 06 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobilis 06 60

    Avez vous déjà vu un 06 60 chez Mobilis ? il s'agit de quelle offre ?
    Je ne trouve pas assez d'explication sur leur site.

    Merci.

  • #2
    Un petit up pour ton thread.

    Désolée je connais que le 06 61...

    Commentaire


    • #3
      Merci Shiz, t'es un ange

      Désolée je connais que le 06 61...
      Ana tani

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chimi, Shizu,
        Wesh ça va ?

        Voila ce qu'il renvoie comme info sur le 06 60 de Mobilis :

        Si vous avez un compte CCP !

        Avec racimo, service de rechargement électronique exclusif mobilis ,
        rechargez gratuitement sans vous déplacer tout compte prépayé mobilis!

        Pour adhérer au service racimo il vous suffit :

        . d'un compte CCP

        . d’une ligne prépayée ou postpayée mobilis

        . de renseigner le formulaire d’adhésion racimo au niveau d’un bureau de Poste

        « votre code secret*vous sera envoyé par SMS au moment de votre adhésion ».

        Pour envoyer du crédit depuis votre ligne Mobilis via le service racimo, il vous suffit :

        . de composer le 9030 sur le clavier de votre téléphone portable

        . de vous laisser guider ensuite par le serveur vocal racimo dans la langue de votre choix pour effectuer l’un ou l’autre des rechargements suivants :

        Rechargement de votre propre ligne prépayée Mobilis:

        . Appuyez sur la touche « 1 »

        . Introduisez votre code secret*

        . Saisissez le montant que vous désirez transférer. Confirmé par le serveur vocal racimo

        . Appuyez sur la touche « 1 » pour valider l'opération

        . Appuyez sur la touche « 0 » si vous souhaitez annuler l’opération

        . Patientez jusqu’à notification, par le serveur vocal racimo, de la bonne exécution de votre transfert

        . Recevez par la suite une seconde confirmation par SMS, de la bonne exécution de votre transfert.

        Rechargement de toute autre ligne prépayée Mobilis :

        . Appuyez sur la touche « 2 »

        . Introduisez votre code secret*

        . Saisissez le numéro de téléphone du destinataire du rechargement

        . Saisissez le montant que vous désirez transférer. Il vous sera répété par le serveur vocal racimo

        . Appuyez sur la touche « 1 » pour valider l'opération

        . Appuyez sur la touche « 0 » si vous souhaitez annuler l’opération

        . Patientez jusqu’à notification, par le serveur vocal racimo, de la bonne exécution de votre transfert

        . Recevez par la suite une seconde confirmation par SMS, de la bonne exécution de votre transfert

        .Le destinataire du transfert recevra également un SMS l'informant du montant du crédit reçu.

        *Important : Votre code est confidentiel, vous êtes seul responsable de son utilisation. Il est fortement recommandé de ne pas le communiquer.

        Pour toute autre information vous pouvez appeler:

        le 1530 ou le 888, à partir d'une ligne mobilis
        ou
        le 06 60 600 888 à partir d'une ligne fixe ou d’un opérateur autre que mobilis.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Le 06 60 est un service de mobilis a la facture et non a la carte comme les autres !

          Tu parle comme tu veux tout le mois, a la fin, ta la facture qui arrive avec le montant

          Commentaire


          • #6
            ma copine bosse à algerie telecom, elle a un 06 60 ta3 el khadma, abonnement et c'est gratuit pour eux
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              coucou Robo, labess hamdouAllah

              Le 06 60 est un service de mobilis a la facture et non a la carte comme les autres !

              Tu parle comme tu veux tout le mois, a la fin, ta la facture qui arrive avec le montant
              C'est comme le 06 61 alors, c'est aussi un abonnement le 61 mais le 62 et je ne sais pas si mnt il y a un 63, c'est une carte prepayee.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Bonjour Robo, ta réponse date du 13/04/2010
                Comment ce fait que sur mon tableau de bord FA je n'ai pas vu que ce topic a été mis à jour ?

                Bonjour Chimi, Shizu,
                Wesh ça va ?
                Trés bien hmd, swal 3lik !

                Merci pour les info.

                Commentaire


                • #9
                  coucou Robo, labess hamdouAllah
                  hamdouAllah Shizu, je suis content pour toi et pour ta petite famille.
                  C'est comme le 06 61 alors, c'est aussi un abonnement le 61 mais le 62 et je ne sais pas si mnt il y a un 63, c'est une carte prepayee.
                  Presque, si j'ai bien compris, je pense que la différence pour le 06 60, il faut être titulaire d'un compte postal (ccp), car la transaction passe uniquement par ce type de compte.
                  Trés bien hmd, swal 3lik !

                  Merci pour les info.
                  Allah ysselmek Chimi.
                  Comment ce fait que sur mon tableau de bord FA je n'ai pas vu que ce topic a été mis à jour ?
                  Waqila appel masqué !
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X