Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'y arrive pas non plus je me contente d'un copier coller mais c'est moins joli
je vais te montrer ,tu fais copier la phrase que tu veut mettre,ensuite ds ton message tu ecrit ceci : [quote] tu incere ton msg
a la fin et sans mettre d'espace tu met : [ /quote] tjrs sans espace entre le "/" et "quote"
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon."
sinon y'a un racoursi ,la ou tu ecrit ton msg y'a une icone qui s'appel "ajouter la balise[quote]" tu clik desus tu auras une petite fenettre en haut tu colle ta phrase et tu fais ok
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon."
Pour faire une citation joce normalemen tu doit avoir un balise beige..
En tout cas tu doit ecrire [QUOTE] puis coller ta citation et finir par
[ / QUOTE] mais comme je disai a gost dans un autre topic retire juste l'espace entre le [ le / et le Q ...
c bon ?
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire