Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment utiliser le forum

Je me présente , je m'apelle Cat et je viens de me convertir a l'Islam depuis début avril. Je viens de découvrir le forum, mais j'ai quelques souci car je sais pas me servir des outil ici. Si quelqu'un veut bien m'aider j'apprécirai vraiment. Chokrane et bonne journée a vous tous.
    Ne fait pas aux autres , se que tu veut pas que l'on te fasse.

SALAM catmini, bienvenue , de quel outils parles-tu par exemple ?

Commentaire

Salam Selma. je sais pas me servir de tous ici comme par exemple faire une conversation en priver ou changer des chose sur mon profil . Merci de ton aide

Commentaire

Ok moi aussi c'etait idem et j'ai encore des lacunes tkt , mais je te conseille d'aller la haut tu cliques sur : FAQ puis à un moment ya utilisation du forum tu clques et tu auras les explications pour naviguer dans le FA , j'espère que j'ai pu t'aider un peu , bonne promenade sur FA///

Commentaire

Bienvenue à toi Catmini.
          Va sur ce lien, tu apprendras un tas de choses sur le forum et tu le piloteras comme un grand...

http://www.algerie-dz.com/forums/faq...vb_board_usage
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

bein oui suis les conseilles de Zacmako c plus simple

Commentaire

Super merci a vous , j'apprécie votre aide . je vais regarder avec ton lien Zacmako et encore merci. bonne journée

Commentaire

Chargement...
              X