Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon iPod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon iPod

    Voilà, j'ai un iPod Shuffle. Depuis un certain temps, il ne fonctionne plus...
    Quand je le branche sur mon PC, iTunes ne le reconnaît pas, ni même le Windows comme flash disk.

    Quant à son "comportement", dès que j'appuie sur lecture ou autres touches, les voyants vert et orange clignotent...

    J'ai essayé de lui faire une mise à jour sur mon pc, mais impossible, il me donne pas la main

    Voilà, si quelqu'un a eu le même problème, qu'il me donne la solution en le remerciant

  • #2
    bonjour, moi j'ai eu le même problème. Quand je l'allumais ou faisais play, il me répondait "searching" et il searchait pendant des heures jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batteries. J'ai voulu voir sur le pc, histoire de récuperer tout mes fichiers mais il ne le reconnaissait pas non plus...
    Et je n'ai pas trouvé de solutions...
    As-tu vu l'univers quand il éternu?

    Commentaire


    • #3
      Peut être que le problème vient de Windows, et dans ce cas, faudra essayer si possible de le tester sur un autre PC. Si le problème persiste, mais est détecté par Windows, essayer de le formater et de réinstaller iTunes et le logiciel de l'iPod (Apple).

      - Le support Apple pourrait aussi aider : http://www.apple.com/fr/support/ipod/

      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        ............
        Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h08.

        Commentaire


        • #5
          - Merci nassim et bauréal du conseil
          Mais, ca marche pas :22:
          Beacoup me conseille de le faire retourner tant qu'il est encore sous garantie, mais le hic c'est que je l'ai acheté à la fnac la défence mais là je suis à alger...
          Bref, la "boubelle"

          - prissy, bonne chance avec ton iPod.

          Commentaire


          • #6
            merci!
            moi aussi la poubelle, ça fait 2mois qu'il est comme ça et il s'est peté en 3mois... :22:
            As-tu vu l'univers quand il éternu?

            Commentaire


            • #7
              ............
              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h09.

              Commentaire


              • #8
                le problème c'est que je n'ai plus aucun papier ni boite ni rien..
                As-tu vu l'univers quand il éternu?

                Commentaire


                • #9
                  avant que vous achetez quoique çe soit liser le mode en emploie d'abord c'est trés conseiller surtout quand il arrive un malheur il y a toujours une solution comme la garantie sinon le petit papier que vous trouvez dans votre boitier ne sert a rien pour vous,donc faite attention la prochaine fois,c'est de l'argent jeté et aprés vous regretter c'est dingue!!!!!!! et la prochaine fois que vous achetez un lecteur MP3 il faut mieux qui soit plus solide par exemple le ipod,ipod nano ou les irivers moi j'ai un iriver il est trés efficace mieux que le ipod je trouve il est bien compatible avec PC/Mac j'ai un Mac et un PC et quand je l'ai branche il fonctionne parfaitement a aucun BUG!!!!!!!!!!!

                  salam,a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai un 15 Gig, et j'ai globalement eu peu de soucis avec: À chaque fois, il a suffi que clique longtemps sur PLAY et MENU (en même temps sur 10 à 15 sec), et hop il repartait comme en 14!

                    Mais bon, effectivement, le souci peut aussi venir de Wèndouze...

                    Commentaire


                    • #11
                      ipod nano déKonne

                      boffff...G un pti prob avec mon ipod nano 4G, quand j'apui sur paus/play
                      il saute à la piste suivante , donc G deux bouttons qui jouent le meme rôle
                      (next).......qlq1 pe m'aider...!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello algerois16

                        Bonsoir
                        voila j'ai U le meme problem moi aussi avec mon ipod 60g
                        je les formater avec mon pc Mac avec son logisiel dorigine ipod+itunes
                        est pui j'ai entré le numero de serial qui se trouve deriére lipod
                        et hop il a demare a 100 a lheure
                        et je me suie parti en france est je me suie zaper o magasin d'appel ou j'ai acheté mon ipod et je lui dit ce quil est passer
                        alors il ma dit :
                        et ce que ta installer ton logisiel ipod+itune sure une machine microsoft
                        et conecté ton ipod de dans
                        je lui répondu oui
                        alors il ma dit le problem il est la
                        des foit sa foire les appel avec les microsoft
                        alors il ma conseiller de brancher pour télécharger ma music sur mon ipod dans une machine mac appel car c'est compatible
                        voila le problem mon chére ami
                        alors c'est tu veu résoudre ton problem alors formate ton ipod a vec une machine mac d'appel
                        voila
                        et si tu na pas un pc mac d'appel
                        contacte moi
                        aller peace

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizzare ... j'a jamais utiliser de Mac avec les miens.. Jamais de Probleme.. puisque tu n'arrive pas a le detecter sur ton USB alors essaye de le Reinistialiser sinon ..envoie le a la Fnac.

                          S'il est detecter sur Ton USB voila t'es sauver Formate en Fat32 pas de NTFS
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X