Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desinstaller un logiciel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    justement c'est une version gratuite.
    ---------------------------------------------
    version d'essai de 1 mois non
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #17
      oui c'est ça dje7.
      une escroquerie.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        @born_hittiste,

        ni radicale ni walou, wallah mahab ibouji.

        meme avec ccleaner.
        Bon je vais voir ça de près. Je vais l'installer sur ma machine puis je vais essayer de le désinstaller. J'aime me mesurer à la difficulté.

        En fait tu utilises quoi comme système d'exploitation ( operating system ) ?

        P.

        Commentaire


        • #19
          dommage c'est la seule solution ''le formatage".

          il y'a un autre chemin si tu laisses tomber Idman...
          télécharger un autre logiciel gratuit.......Download Accelerator.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #20
            j'utilise XP.

            télécharger un autre logiciel gratuit.......Download Accelerator.
            j'ai le DAP, mais idman est plus pratique.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              j'ai le DAP, mais idman est plus pratique.
              si tu veux vraiment IDMAN formate ton PC.Allah ghaleb
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                y a qu'à le cracker

                Commentaire


                • #23
                  @born_hittiste,

                  Voilà, j'ai installé IDMAN puis je l'ai désinstallé normalement par la commande uninstall.

                  J'ai, en suite, été faire un tour dans le registre. Beaucoup de clés sont restées dans le registre, même après la désinstallation, dont certaines refusent d'être effacées.

                  Voici, en gros, ce qui devrait être supprimé du registre :

                  IDMIECC
                  Idmfsa
                  DownlwithIDM
                  IDMGetALL
                  IDMan.exe
                  IDManTypeInfo
                  Internet Download Manager

                  Comme certaines clés refusent la suppression, la solution serait alors de restaurer ton système à une date antérieure à l'installation de ton IDMAN puis de réinstaller à nouveau IDMAN.

                  Nota : j'ai utilisé le conditionnel car je ne suis pas sur du résultat étant donné que je n'ai pas testé.

                  P.
                  Dernière modification par Pangeen, 05 mai 2010, 22h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    desinstaller un logiciel ?

                    il faut essayer le logiciel smithfraudFix
                    à télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/win...hes/34490.html
                    * remplacer les points par windows/Securité/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
                    Ce logiciel s'execute en mode sans échec,
                    cette méthode m'a été recommandée par le service Informatique d'une grande banque française.Ce qui m'a permis de liquider une teigne qui s'était incrustée sur mon PC.
                    J'espère pout toi que ça réussira.
                    Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      y a qu'à le cracker
                      quel crack ?

                      la solution serait alors de restaurer ton système à une date antérieure à l'installation de ton IDMAN puis de réinstaller à nouveau IDMAN.
                      deja essayé, il est coriace le salaud walou...

                      J'espère pout toi que ça réussira.
                      ok papa ali

                      merci a vous tous et bonne soirée.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        @born_hittiste,

                        deja essayé, il est coriace le salaud walou...
                        J'ai fait le ménage dans le régistre. J'ai redémarré. Je suis entrain de vérifier que tout ce qui devait être effacé l'a bien été.

                        P.

                        Commentaire


                        • #27
                          @born_hittiste,

                          Voilà, j'ai fini. Le registre a bien été nettoyé. J'ai procédé à la réinstallation de IDMAN. ça a bien marché.

                          J'ai fait l'essai sous win2k. Demain si j'ai du temps, je ferai le test sous xp.

                          P.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, je l'avais déjà installé et patché sur le pc

                            je fais une désinstallation option "complete", je reboot
                            je le réinstalle normal
                            pis, je le re-désinstalle option "par défaut" (ou random), je reboot
                            je cherche des clés d'IDM dans le registre, il en reste un paquet
                            je re-réinstalle... installation sans problème
                            au démarrage il me dit que la l'ancienne version était enregistrée avec un faux num de serie... et il se ferme
                            je lance le patch
                            et je démarre la bécane (ni num de serie ni enregistrement ni 3amar bouzouar)

                            tu devrais peut-être (si ce n'est déjà fait bien sûr) installer version autre que celle que tu avais (ex: 5.19 à la place de 5.18 et inversement , ou tout autre version)
                            jt'envois un lien pour le patch... en espérant que t'aies pu l'installer

                            ps: j'ai win 7

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà, j'ai fini. Le registre a bien été nettoyé. J'ai procédé à la réinstallation de IDMAN. ça a bien marché.
                              Oui mais le problème se posera, quand il dépassera la période d'évaluation, il faut trouver où est-ce qu'il planque son journal dans lequel il consigne la première date d'utilisation.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                @RoboCop

                                Oui mais le problème se posera, quand il dépassera la période d'évaluation, il faut trouver où est-ce qu'il planque son journal dans lequel il consigne la première date d'utilisation.
                                Certainement dans l'une des clés qui ont été supprimées.

                                voici un lien qui pourrait interesser certains : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1546/

                                P.
                                Dernière modification par Pangeen, 06 mai 2010, 00h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X